Aller au contenu

Baptiste13

Membres
  • Contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Marseille
  • Véhicule
    Vespa 125 ET4 Leader 2004

Succès de Baptiste13

Newbie

Newbie (1/13)

0

Réputation sur la communauté

  1. Merci beaucoup pour vos réponses ! Je suis allé voir mon garagiste et le carburateur n'est pas du tout le même donc ça passe pas. Il faut que je trouve le modèle spécifique, une centaine d'euros d'occasion, et il me le montera. Mais pas facile à trouver ! Si jamais vous connaissez un bon site, j'en ai fait plein mais pas encore trouvé le bon modèle
  2. Ahah bah ouais c'est abusé les pièces d'origines de vieux scooter. C'est pour ça que je voulais savoir si le Kehin dont j'ai mis le lien était adapté, car sur le site c'est écrit que oui ! 80 balles c'est une autre affaire, et au moins je peux filer ça à mon garagiste et après tranquille il s'en occupe
  3. Merci pour votre réponse ! Son retour était : il faut changer le carburateur et eux ne peuvent acheter que le modèle neuf à 300€. Donc sa recommandation était d'acheter le carburateur d'occasion de mon côté pour éviter les 300€, et en suite ils le changent. En revanche je vais lui ramener pour le problème de ralenti qui n'a fait qu'empirer la situation!
  4. Bonjour à tous! Je vous contacte car j'ai un problème sur mon Vespa ET4 Leader 125 de 2004. Et je suis vraiment en galère 1. J'avais des petits trous d'accélération et un ralenti trop rapide. 2. Mon garagiste a réduit le ralenti. Il a trouvé que le carburateur était fissuré au niveau d'une barre qui tient le flotteur. Il faut changer le carburateur selon lui. 3. Depuis la réparation, le ralenti est trop lent, et instable (le scooter s'éteint quand je ralentis, au démarrage il est instable pendant 3 minutes). De plus, lors de la décélération, le scooter pète (bruits de mini explosion, dur de dire si c'est de l'air ou du liquide). Donc trop bizarre Du coup j'ai deux questions : - Changer le carburateur permettra de résoudre ces problèmes selon vous ? Le garagiste a tout checké et selon lui tout le reste est bon. - Je galère à trouver le bon carburateur... Le modèle d'origine semble être le CVEK-2600A (compter 300€...) Pensez-vous que je peux prendre un autre carburateur que celui d'origine ? J'ai trouvé des modèles Kehin qui sont dits être adaptés à ce modèle précis ? Il semble y avoir eu un changement de carburateur entre les modèles avant 2000 et ceux après. Notamment ce modèle : PB20 Kehin, beaucoup plus abordable ! https://www.sip-scootershop.com/fr/product/carburateur-lml-pb20-keihin_21201420 Vous pensez que c'est vraiment adapté ? J'ai peur d'acheter un carburateur qui rentre pas... Franchement si vous connaissez ou avez des infos, ce serait une immense aide !! J'aime trop mon scoot mais là ça fait 1 mois je cherche, et ces bruits chelous me font vraiment flipper mdr Merci beaucoup !! Baptiste
×
×
  • Créer...
testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×