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Le T

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  1. Le T

    scooter piaggio - gilera Essence n'arrive pas dans chambre de combustion

    Ca marche je vais essayer ca merci, je te tiens au courant
  2. Le T

    scooter piaggio - gilera Essence n'arrive pas dans chambre de combustion

    D’accord merci, dans ce cas oui c'est bon la boîte à clapet est en bon état...
  3. Le T

    scooter piaggio - gilera Essence n'arrive pas dans chambre de combustion

    Oui j'ai vérifié, et je ne suis pas très sur, ils ne m'ont pas l'air en trop mauvais état. A quoi reconnaitre des clapets usés? Et cela pourrait carrement m’empêcher de démarrer?
  4. Le T

    scooter piaggio - gilera Essence n'arrive pas dans chambre de combustion

    Salut à tous, J'ai acheté un vieux zip 2t qui ne marchait plus, et j'ai décidé de le restaurer. Je l'ai démonté entièrement et ai changé beaucoup de pièces, je n'y connaissait rien en mécanique avant ça autant vous dire que ça a été un peu long. Mais après de nombreuses heures et beaucoup de tutos j'ai enfin fini de le remonter. Seulement, un problème persiste. L'essence n'est pas aspirée dans le moteur, et donc bien sur il ne démarre pas. Le carburant arrive par un robinet à dépression. Il est fonctionnel car quand j'aspire avec la bouche de l'essence s'en écoule. Lorsque j'aspire à la bouche l'essence coule dans la cuve du carburateur normalement, donc le flotteur et le pointeau sont ok. Les robinets d'essences et de dépression du carburateur ne sont pas bouchés, et les gicleurs non plus. Malgré tout lorsque je kick l'essence n'est pas aspirée dans la cuve, ou très peu j'ai l'impression. Aucune goutte d'essence n'arrive dans la chambre de combustion. Après avoir épluché tous les forums je fatigue, auriez vous des idées? Je ne pense pas non plus que ca soit la boîte à clapet car elle m'a l'air en forme ( quoique pour ca je ne suis pas sur et certain car je ne sais pas exactement à quoi ca ressemblerai si les clapets étaient HS). Sinon est ce que la compression pourrait rentrer en jeu ( en ne tirant pas d'air par exemple?). J'ai malgré tout l'impression que la compression est bonne car quand je kick la résistance est la et il y a des bruits d'air. Merci d'avance si vous avez des idées!
  5. Salut, je vais acheter un zip 2t et j'aurai besoin de conseils. Je vois beaucoup d'infos sur les forums mais rien qui répond vraiment à mes questions. J'aimerai pouvoir aller plus vite qu'avec le scoot d'origine, donc je pense soit mettre un kit 50 soit un kit 70, pas trop cher. J'imagine que ca dépend du kit mais ca serait quoi les perfs environ? Est ce que je dois changer le pot dans les 2 cas? Et ducp niveau bruit ca donne quoi, parce que j'ai la flemme de me prendre des amendes sachant que je vais rouler en ville. Et si je met un kit 70, il faut que je change forcement le vilebrequin? voilà merci d'avannce pour vos réponses
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