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floflo9

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  1. Ça marche je pense que cela est plus a ma portée merci beaucoup
  2. Oui parce bon tout démonter j'ai un peu peur... Ou soit si je le fais faire par un mécano vous pensez qu'il en a pour combien de temps ?
  3. Sinon il y a pas un bon kit 50 où il y aurait pas besoin de faire le vilebrequin... ? Ou en soit ça peut aller avec le kit 70 fonte ?
  4. Ça marche voilà de quoi m'occuper... Merci beaucoup pour vos réponses ;-)
  5. Vaut mieux carrément changer le vilebrequin ou juste changer les roulements ça ira ? Et pour les joints spi faudrait tous les faire ou juste au niveau du vilebrequin ?
  6. D'accord donc si je veux gagner en perf il me reste plus que le 70 top perf et il n'y a rien a changer du moins en pièce ?
  7. Il a 24000km c'est vrai que je pense ça fait beaucoup ? Après si tu peux me conseiller sur un kit 50 (j'aimerai bien prendre 90km/h gps) Ou plus si possible mais avec de la patate surtout
  8. Justement je l'ai fait aujourd'hui, j'avais marqué le variateur avec un marqueur il ne reste rien :-) Oui je pense que ça va finir comme ça mais si je mets un 70 je ferai beaucoup plus de bruit ou ça ira ?
  9. D'accord sinon y a rien d'autre à faire ? (Pour gagner des km/h ou en nervosité sans perdre les performances que j'ai déjà) il n'y a rien d'autre à optimiser...?
  10. Ça marche mais si je mets une transmission 13/35 je perdrais en accélération non ?
  11. Bonjour, j'aurais aimé avoir quelques conseils sur comment avoir les meilleurs performances sans toucher au cylindre piston d'origine. J'ai actuellement : - un pot de détente yasuni r - un carburateur 17,5 dell'orto - variateur sport pro Stage6 avec des galets de 5,7g et le ressort de poussée d'origine Alors voilà je me demandais ce que je pouvais faire de plus ou modifié peut être le poids des galets... Pour avoir les meilleurs performances ? Merci d'avance pour vos réponses
  12. Merci beaucoup pour vos réponses et je vous tiendrai au courant (je ne vais pas monter ça en hiver je vais attendre des meilleurs jours) ;-)
  13. J'ai une dernière question (je pense que vous vous en doutez je n'y connais pas grand chose, c'est juste pour m'assurer d'avoir toutes les pièces) donc je commande : - le kit - De la bonne huile - une cage à aiguilles - variateur/carburateur j'irai chez un magasin mbk pour qu'il me conseille au mieux Et faut il d'autre pièces comme boîte a clapet en carbone ou autre (j'ai vu ça dans une vidéo) ?
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