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sosigDTr

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  1. Bonjour à tous, Voilà mon premier sujet, j'espère ne m'être pas tromper de catégories pour cette question. Alors voilà, je possède une DT50r de 2007 full origine juste débridé, suite a plusieurs problème de carburateur j'ai virer la boîte à air en la découpant (une erreur de ma part étant donné que c'était juste un mauvaise branchement de durite) je suis donc en admi libre pour le moment, j'ai mis un collant pour éviter les impuretés (je sais que c'est déconseillé mais cette boîte à air m'a rendu fou). voilà mon problème : après avoir tout rebrancher et démarré la moto j'ai voulu faire un petit tours pour vérifier que tout allait bien, malheureusement tout ne va pas bien, lorsque la moto monte dans les tours, elle redescend tout de suite après si je ne met pas de gaz jusqu'à caler. En 2ème je ne vais pas a plus de 15 hm/h. Le ralenti marche lui niquel. D'après ce que j'ai lu et d'après la couleur noir charbon de ma bougie, j'en ai conclu que mon mélange est trop riche, par déduction j'imagine que c'est suite à la supression de ma boîte à air. J'ai donc plusieurs questions : Est ce que ma déduction est bonne ? Quel gicleurs je dois changer pour retrouver un mélange équilibré ? Est ce que mettre un filtre à air type cornet me permettrait de ne pas avoir à changer les gicleurs ? Changer la position de l'aiguille peut-il régler ce problème ou faut-il absolument que je change de gicleur ? PS : La moto marchait très bien avant ce problème et donc la supression de la boîte à air. Merci d'avance pour vos réponses.
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