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tintin72300

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    booster mbk spirit

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  1. bonjour j'ai une derbi sanda Xtreme avant 2004, ma derbi a des gros trous d'accélération genre impossible de mettre le poignet dans l'angle sinon sa fais comme si le moteur s'éttoufais (je sais pas si vous m'avez compris) du coups impossible de monter dans les tours pour les passage de vitesse. configuration : kit 50 top noir, pot yasuni racine passage haut, carburateur 17.5 avec gicleur de 95, pas de filtre a aire, embrayage origine (je crois), pareille pour mon vilebrequin. sil vous plait j'ai besoin de la 50 pour aller au taff
  2. tintin72300

    scooter mbk - yamaha besoin d'avis

    j'ai prit vilebrequin Stage6 renforcer car mon vilebrequin a plus de 15mille kilomètres, la boîte à aire débrider c'est juste enlenver le tube ? oui j'ai un carburateur 17.5 et même avec ma configuration je vais monter que a 70/75 km/h
  3. tintin72300

    scooter mbk - yamaha besoin d'avis

    bonjour j'ai un booster spirit avant 2004 et j'aimerai savoir quelle configuration serai meilleur pour gagner en pointe 1ere configuration : kit 50 top perf en fonte, vilebrequin top perf avec roulement et joint spy qui se fourni avec, pack variateur top perf, courroi top perf, embrayage top perf, allumage d'origine, carburateur 17.5, boîte à aire d'origine et pot yasuny Z. 2eme configuration : kit 50 top perf en fonte, vilebrequin Stage6, roulement et joint spy Stage6, variateur malossi multivar, courroi malossi, embrayage top perf, allumage d'origine, carburateur 17.5, boîte à aire d'origine et pot yasuny Z
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