Aller au contenu

garfield 3411

Membres
  • Contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Narbonne
  • Véhicule
    MBK skycruiser 125 2008

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Succès de garfield 3411

Novice

Novice (2/13)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonsoir merci pour tes conseils
  2. bonjour je viens de voir ton message si je m'est le malossi est ce qu'il faut régler les ressorts sur quelle position et pour les ressorts est ce que je laisse celui qui était monter d'origine ou bien il vaut mieux monter des resssorts racing autre chose que j'ai oublier de te dire mon embrayage d'origine est mort mais j'ai aussi un embrayage comptatible top performance que j'avais acheté sur le site scooterpieces il y a déjà quelques temps mais je trouver que en ayant placer le ressort de poussée jaune et monter les ressorts racing jaune destiné à un embrayage d'origine que cela patine au démarrage et cela faisait beaucoup de bruit bizarre au niveau de l'embrayage et en le redémontant je me suis aperçu que la cloche d'origine qui était monter avec frottez sur l'extérieur des mâchoires et c'est pour cette raison que j'avais optais pour le malossi alors que me conseille tu je garde plutôt le malossi ou bien je le revend et me procure un embrayage d'origine merci pour ta réponse Bonjour, merci pour les conseils je vais faire le nécessaire
  3. bonjour je viens de voir ton message si je m'est le malossi est ce qu'il faut régler les ressorts sur quelle position et pour les ressorts est ce que je laisse celui qui était monter d'origine ou bien il vaut mieux monter des resssorts racing autre chose que j'ai oublier de te dire mon embrayage d'origine est mort mais j'ai aussi un embrayage comptatible top performance que j'avais acheté sur le site scooterpieces il y a déjà quelques temps mais je trouver que en ayant placer le ressort de poussée jaune et monter les ressorts racing jaune destiné à un embrayage d'origine que cela patine au démarrage et cela faisait beaucoup de bruit bizarre au niveau de l'embrayage et en le redémontant je me suis aperçu que la cloche d'origine qui était monter avec frottez sur l'extérieur des mâchoires et c'est pour cette raison que j'avais optais pour le malossi alors que me conseille tu je garde plutôt le malossi ou bien je le revend et me procure un embrayage d'origine merci pour ta réponse
  4. je te remercie pour ses précieux conseils actuellement j' ai des galets de 8gr et un ressort de poussée jaune qui était fourni avec le variateur et il avait un jeu de galets de 10 gr je vais essayer de les placer et comme ça je vais récupérer un peu de vitesse de pointe car en ayant installer le variateur malossi avec les galets de 8 gr et le ressorts de poussé jaune ainsi les ressorts racing jaune d'embrayage j'avais gagné plus de puissance au démarrage mais perdu en vitesse de pointe je vais essayer comme je essayer la combinaison galets 10 gr avec le ressort de poussée jaune pouvoir ceux que sa donne et sinon je me procurerai un blanc qui est normalement moins dur j'ai celui d'origine mais il risque comme du m'as dit d'être un peu trop mou je vais plusieurs essais et je te tiendrais au courant des résultats final il faut que tu m'as dit que je trouve un bon compromis entre un bon démarrage et une vitesse de pointe correcte de toute façon je te tiendrais informer merci pour tes super conseils à bientôt
  5. ok je vais suivre tes conseils je te remercie pour ton aide à très bientôt et je te souhaite une bonne nuit
  6. bonsoir merci pour tes précieux conseil je vais m'empressé de, remettre l'embrayage d'origine en conservant les ressorts racing malossi jaune qui allez super bien et revendre au plus vite l'embrayage malossi est ce que je laisse la cloche malossi et le correcteur de couple ou il est préférable de remettre ceux d'origine qu'est ce tu en pense je te remercie pour ton aide c'est vrai que c'est beaucoup d'argent dépenser pour pas grand chose
  7. bonsoir merci pour ta réponse j'ai un jeu de galets de 10 ,5 gr qui était fourni aussi quand j'ai acheté le variateur je vais les placer pour voir la différence et concernant les ressorts ceux monter sur l'embrayage malossi sont jaune sinon j'ai des blancs qui sont moins durs je crois et sinon j'ai aussi des rouges mais je pense qu'ils sont certainement plus dur que les jaunes qu'est ce tu en pense sinon j'ai conservé les ressorts d'origine dans une boîte je sais pas ce que tu en pense et pour le changement d'embrayage tu me dit que cela ne change rien de monter un malossi il faut dire que le mien d'origine était mort merci pour tes conseils
  8. Bonsoir, Mon pseudo est garfield3411 j’habite à Narbonne je possède un scooter MBK 125 Skycruiser depuis 2008 j’ai installer un variateur multivar 2000 malossi avec des galets de 8 gr ainsi que un ressort de poussée jaune fourni avec le variateur et j’ai installer des ressorts d’embrayage malossi jaune pour embrayage d’origine la franchement c’était le jour et la nuit beaucoup de puissance au démarrage mais un peu moins en vitesse de pointe il faut dire que mon scooter d’origine atteignez sur le plat en solo 135 km/h au compteur et 145 km/h en descente bien sur il s’agit de vitesse compteur .il à 14 ans et je voulais le booster un peu Je viens de changer le kit d’embrayage maxi delta clutch bell malossi ainsi que la courroie au kevlar et le correcteur de couple malossi je n’ai pas toucher au réglage d’usine de l’embrayage au démarrage il a moins de puissance et donne l’impression de patiner un peu et puis après avoir fait quelques mètres ca donne un a coup comme s’il changer de vitesse puis par la suite il monte progressivement en vitesse pour atteindre les 100 km/h rapidement Pouvez vous me dire quel serait le meilleur réglages de l’embrayage et peut être je vais devoir acheter des ressorts racing malossi j’ai vu sur le forum que parfois cela peut être un problème de largeur de la courroie c’est vrai quand j’ai changé le correcteur de couple malossi j’ai conservé la joue fixe d’origine est ce qu’il y a une incidence ou pas pouvez vous m’aidez merci d’avance et je tenais à vous dire que c’est formidable ceux que vous faite sur le forum en aidant les personnes à trouver une solution afin de réparer leurs bécane surtout ne changer rien et vous encourage à continuer merci encore pour votre aide Cordialement Garfield3411
×
×
  • Créer...
testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×