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leo220088

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  1. Bonjour, j'ai un 88 Stage6, carburateur 30 pot brk 80/90, pipe most, clapet vl18,pvl Stage6 ancienne génération, admi libre, je vous explique mon problème des fois par exemple je suis en bas régime 4 et je rétrograde en 3 pour retrouver le haut régime, la moto elle broute soit elle fait genre comme si elle était éteint et je dois rester en migaz pour qu'elle reprenne ses tours, je suis en gicleur de 145 principal, 55 ralenti, aiguilles au milieu, niveau de cuve il est plus que bien et j'ai un robinet gros débit malossi.
  2. Bonjour, j'ai un problème depuis une semaine sur ma derbi après changement du radia et le joint de culasse, après 20min de balade il il y a une dizaine de goutte qui s'évacue depuis la vase d'expansion et je sais pas, si c'est la vase défectueuse ou le circuit mal purgé
  3. leo220088

    mécaboîte Surchauffe moteur 50cc derbi 2008

    Oui, bien purgé le radiateur j'ai vérifié Enft le cylindre il se chauffe à 85-90 normalement c'est normale vu que dehors il fait 29
  4. leo220088

    mécaboîte Joint de culasse 50cc

    Bah si tu as robinet on/off et il reste ouvert c'est possible que c'est l'essence, mais normalement ça ce vaporise, et le vilebrequin il est étanche il y a des roulements, j'avais déjà liquide de refroidissement dans le vilebrequin, j'ai pris décapant thermique et j'ai chauffe, mais fait attention, ou tu tourne allumage et tu nettoye ton vilebrequin avec un chiffon, bah si le joint il fuit normalement oui, peut-être tu as mal mis il y a un sens, donc regarde si il y a des trace de chauffe où il il y a le rond pour le cylindre, si la peinture noir est parti ce n'est plus étanche Le rond pour le piston*
  5. Bonjour, j'ai une derbi xtrem 2008. Et j'ai une problème avec la moto, elle surchauffe beaucoup trop, j'ai un radiateur tout neuf, les durites ont été nettoyé, liquide de refroidissement neuf, joint de culasse neuf, pompe à eau tourne nickel elle est neuf, j'ai pas de clorostat, je comprends plus rien la moto se chauffe beaucoup trop, vous pouvez m'aider s'il vous plaît. Je roules 5 minutes et le moteur il est bouillant, je suis en origine, juste pot, clapet, vilebrequin et etc.
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