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nat1038

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  1. Allumage d'origine puis br9hs. Le scoot a vraiment pas de force et sincèrement je boigfe mes lamelles en 2 km
  2. Bonjour alors depuis quelques temps j'éprouve des difficultés avec mon mbk booster. Je suis en kit 70 quand même poussé. Quand je ferme le carburateur et l'ouvre d'un coup sec ( peu importe la vitesse que je roule) le scooter pète. De plus j'ai pas beaucoup de reprise et il manque vraiment de force quand j'ai une contrainte comme le vent. J'ai donc regarder mes joints ils sont ok. Na bougie est très noir mais sans calamine dessus ( pourtant avant avec les même réglage elle était d'un beau brun). J'ai donc retirer mon admission malossi vl 10 et le caoutchouc est entrain de s'enlever un peu a l'endroit que les clapet se ferment. C'est comme si le caoutchouc aurait brûlé. Si les clapets ne sont pas étanche a 100% est ce mon problème que je cherche depuis très longtemps ? Merci
  3. J'ai vérifié les 6 pentes a l'oeil durant quelques minutes et les angles somt identites, leur grandeur identique, largeur identique.
  4. C'est seulement l'angle de caméra qui donne cette impression. Sinon qu'est ce qui est linéaire ?
  5. Après avoir défait je trouve aucune différence entre les 6 pentes. Merci de me répondre au plus vite C'est identique non?
  6. Toi personnellement tu crois que c'est lequel le plus fiable des deux mentionné ?
  7. Bah j'hésite entre le Stage6 sport pro mk11 et le top perf racing fonte (j'veu un kit pour être à fond peu importe la température) mon trophy je le foi à fond durant 15 km de long sans problème et il est rendu a 11 mille kilo
  8. Non le 24 n'est pas pour mon trophy mais pour mon futur kit racing
  9. Et sinon est ce que je peux mettre la doppler air box sur cabru de 24mm avec admission big valve? (Je veux me mettre le top perf racing) Est ce une bonne idée ? Ok, je donne des nouvelles demain
  10. J'ai pas regardé les pentes. Tu parles des 3 lisières utilisé sur 6 ?
  11. J'en ai malheureusement pas mais plus je descends pire c'est car avec mes 5.5 c'est meilleur que 5
  12. Bon bah j'ai essayé gros ressort rouge et galet 5g et c'est pire bizarre. La courroie ne monte plus jusqu'en haut et elle donne des coups a 85kmh
  13. Pourtant avec les 5.5 le marqueurs noir que j'ai mis sur le variateur est quasi tout effacé
  14. Pas énormément mais quand même un peu non? Sinon au départ je sens pas vraiment de différence malheureusement. Est ce mon kit qui est trop petit pour avoir un gain?
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