
fefe_67
MembresInformations du profil
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Sexe
Homme
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Ville
Strasbourg
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Véhicule
Kisbee 4 e4 injection
Succès de fefe_67
Rookie (3/13)
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Réputation sur la communauté
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Bonjour le problème a était régler je suis passer sur un 17.5 dellerto avec un gicleur de 90 maintenant du coup cets les galets à régler
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Déjà je tourner avec cylindre d’origine pot clapet ressort de poussée blanc et galet je monter 100klm vérifier avec une voiture a cote la j’ai mis un gicleur de 53 mais le Scoot plein gaz s’éteint presque je pense gicleur trop petit ?
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Re j’ai regarder j’ai un ressort de poussée blanc seux d’embrayage d’origine noir et carburateur gicleur de 53 je suis à un tour faut je monte un peu je pense et je vais voir galet
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Sa marche. Je monter à 100 en origine je m’attend à la même chose juste peut être 5klmh de plus a voir je vais essayer de jouter avec l’es gicleur et après galet et si il faut ressort rouge par hasard j’ai vus des ressorts violet sont il mieux que les rouge
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J’ai serrer car le graissage n’était pas branché au carburateur tout simplement pas Acause du gicleur j’essaie sa alors mais automatiquement les ressort a changer plus assez dur je pense
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Bonjour d’accord avez vous une idée re réglage j i penser passer tous les ressort en rouge embrayage pousse et voir deux jeux de galet Je pense qu’il faut aussi un réglage niveaux gicleur car là je suis sur un 53 je crois je suis plus sur
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Bonjour je vous écrit car j’ai un trekker de 2008 au début il y avait, un piston cylindre origine, pot gineralie, clapet carbone, carburateur origine grutner 12 , boîte à air origine avec mousse polini, galets 3 de 5 et 3 de 6,5 avec ressort de poussée blanc et ressort embrayage je monter 90 100klmh.je tourne au mélange cause d’un préserage j’ai acheté un kit 50 carenzi en fonte et depuis le scooter par rapidement au début mais broute et ce gorge quand je re accélérer vers 30 40 je suis en rodage j’ai pas dépasser les 45 parfois des petit pointe à 60 mais pas plus je suis cassement à la fin du rodage et j’aimerai bien m’amuser un peu malheureusement je galère à monter rien qu’à 50 poigne à fond il fait comme si il s’engorger presque il ce coupe. Merci de votre aide .
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scooter peugeot Kisbee 4t injection puissance
fefe_67 a répondu à un(e) sujet de fefe_67 dans Diagnostic de panne
Bonjour je ne voit ce que cets le correcteur de couple je vais me renseigner le variateur a était changer la moins de 1ans ainsi que galet et cloche -
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fefe_67 a répondu à un(e) sujet de fefe_67 dans Diagnostic de panne
Bonjour non c’est un bleu et les petit jaune mais le problème était avant le changement de ressort -
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fefe_67 a répondu à un(e) sujet de fefe_67 dans Diagnostic de panne
Je vous et répondu si vous avez des idées Je vous et répondu merci de vos réponse -
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fefe_67 a répondu à un(e) sujet de fefe_67 dans Diagnostic de panne
La vidange a était faite des deux moteur et transmission j’ai fiât peut être 300klm depuis il a 50 000klm cets un kisbee qui roule comme pièce j’ai un pot Léo Vinci depuis 2ans jamais u de problème au contraire un gain de puissance de 5khlm qui me fait monter à 70 j'ai changé piston par cause de serrage la 3000klm ebsuite j’ai changé c’est pièce mais le problème a surgit avant cets pièce la j'ai changé ma boîte air ai mis a filtre polini ressort de poussée jaune et galet de 7g et 4g mais impossible de le régler en cause du problème j'ai aussi changer la pompe à huile je penser que c’était sa y’a à peut près 300klm En ce moment depusi 2 jours j’ai une fuite d’essence à l’injecteur j’essaie de le refaire en changer le joint et tout mais toujours de l’essence qui coule au niveau du raccord quand je l’es ramener au garage j’ai préciser que l’injecteur n’a jamais était changer rien mais il m’a dit que c’était pas sa mais automatiquement cets quelque chose d’électronique qui doit le bloquer -
Bonjour je vous écrit ici car je suis désespéré mon scooter rouler très bien il est débridé et à un pot je monte 70klmh j’ai cette configuration depuis longtemps et d’un coup depuis 2 semaine le scooter une fois sur 2 monte à 70 sinon bloque à 55klmh je sais pas comment sa ce fait le scooter et entretenue je l’es amener au garage ils sont changer batterie et régulateur de tension mais toujours le même problème de mon côté j’ai changé les ressort de poussée tout neuf galets ,courroie, bougie… scooter toujours entretenu je ne comprend pas le scooter doit avoir au moins 50000km merci de votre aide