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neroo9494

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  1. D'accord je vais checker ça demain à la 1ere heure. Merci pour ces retours !
  2. C'est à dire que le voyant de l'huile ne restait pas allumé, il clignotait selon l'inclinaison, donc en effet il était presque à sec d'huile mais pas vide. C'est le voyant stop qui lui reste allumé actuellement. Et puis je n'ai pas d'étincelle ni sur bougie ni sur câble antiparasite, la panne peut peut être provenir de la? Et la roue n'est pas bloquée j'ai pu le pousser sans soucis
  3. Je n'ai pas entendu de bruit suspect il s'est juste arrété et le kick n'est pas bloqué, vous pensez malgré tout que j'ai sérré ?
  4. Bonjour à vous, Je viens lancer une bouteille à la mer empli de désespoir Je me rendais comme d'habitude au boulot lorsque mon scoot citystar 50cc 2014 2T s'est soudainement arrété et n'a plus jamais démarré. Le voyant stop reste allumé, et il faut savoir que mon voyant d'huile clignotait ( ma bouteille d'huile est arrivée le soir même j'espère ne pas avoir sérré le moteur..) Quoi qu'il en soit, il ne démarre ni au kick ni au starter. J'ai fait les tests détincelle , et il n'y en a pas ni sur la bougie ni sur lantiparasite.. En revanche les clignotants et le phare arrière ( de stop) fonctionne, tandis que le phare avant lui ne fonctionne plus. Selon la notice, le voyant stop s'allume en cas de court circuit sur l'alimentation de la pompe à huile, le moteur est arrété par le système et ne démarrera que lorsque le problème sera réglé. Pensez vous que j'ai calé car plus d'huile et donc moteur foutu sérré, ou est-ce comme le dit la notice un souci sur le circuit électrique ou bien la pompe à huile ? Si vou avez des idées ou même des solutions je suis preneur car je suis dans une sacrée panade. Je vous remercie d'avance pour vos retours
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