Pour finir . C etai de l auto allumage du à la richesse . Je l avais positionner à 2 tour et demi et à chaud le régime retraite élevé et ne s'éteignait pas . Je suis redessendu à un peu mois d un tour . Et sa marche maintenant.
Je suis en 70cc avec carburateur 16 origine avec gicleur de 80.
j'ai fais 8km à 50khm (je suis en rodage) et tout c bien passé. Je croise les doigt.
J attend ke sa refroidisse et je v voir la couleur de la bougie . J espère kel sera couleur chocolat.
Sa fessait de l auto allumage juste moteur cho.
La bougie es toute marron .peut être un peu riche .g un trou de bouché par un boulon sur ma boîte à air . Si je la retire , sa irai ??
Sinon c peut de l auto allumage? Cela peut être du à un mauvais réglage de richesse ?
Avant ke je change mon cylindre piston c'était bon . G juste changé sa et depuis ça me fais sa.
Je mis un 70cc.
j'ai testé avec les 2 . Le résultat es le même. Quand je coupe le contact le moteur continu.mais les phare et clignotant s eteigne (normal) . Obligé d étouffé le moteur au pot d échappement.
Ni l une ni l'autre
C 2 fille sont disponibles
Et celui ci part du réservoir d huile.
Non c celui là ki part du réservoir d'huile
il est noir et bleu,blanc
Tout fonctionne parfaitement bien. Le truc c que j'ai une cosse ki par de mon réservoir d huile (mal) et j'ai 2 cosse (femelle) de disponible. Et les 2 correspondent. Je c pas laquelle es la bonne .
j'ai réussi en nettoyant l allumage mais j'ai un autre problème. Le scoot cale au bout de 5 min de route . Redémarre bien et ne s arrztpas mais en retirant la clé et même avec un coupé circuit. Et til possible quand branchant des fil à l envers je créé ce problème ?
Bonjour . j'ai un problème avec mon grido.
Je n'ai plus d'allumage (plus d étincelles à la bougie) et je ne c pas quoi faire .
j'ai déjà contrôle la bobine d allumage et l anti parasite . Pouvait vous m aide