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Konixtv623

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    Gilera Stalker 2008

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  1. Konixtv623

    scooter piaggio - gilera demande d'aide problème scooter Gilera Stalker 2008

    ces des chose qui arrive ces sur au final javais pas que 1 joints spi a changer j'ai pas laisser le temps au moteur de refroidire du coup la pate a joint n'a pas tenu comme il f'allez du coup j'ai tout démonter je vais recommander des roullement et joints spi je vais laisser mon mecano prét de cher moi remonter mon bas moteur et placer les roullement et joint spi le mecano prét chez moi il y a plus de materiel que moi et au moins le moteur sera remonter parfaitement ça sera plus simple comme ça mm si j'ai l'habitud on va faire ça
  2. Konixtv623

    scooter piaggio - gilera demande d'aide problème scooter Gilera Stalker 2008

    j'ai bien un joints spi mort ce qu'il marrange pas je les mal monter pfffffffff d'habitude je monte ça parfaitement mes la parement je les abumer de plus j'ai plus qu'a ouvrir le moteur en deux le joint bas moteur avec la pate a joint je les malfait j'ai une belle fuite d'air le truck ces que si j'ouvre le moteur en deux je vais devoir re changer mes roulement alors qu'ils sont neuf pfffff
  3. Konixtv623

    scooter piaggio - gilera demande d'aide problème scooter Gilera Stalker 2008

    je pense avoir trouver mon souci pas sur mes je pense ce que je vais faire ces comme quand je reparer les moteur de mobilette je vais mettre de l'essense dans le moteur et tournée le vilebroquin et voir si l'essense passe quelque par si elle passe dans un de mes joints spy on aura trouver le problème j'espere simplement que ces pas au niveau de ma pate a joints milieu moteur oui pour le cornet je ces mes j'avais pas le filtre à air d'origine pour l scooter donc j'ai pris un cornet
  4. bonjour à tous je vient demander de l'aide car je rencontre un problème qui me surprend je vous explique tout ça Actuellement je suis entrain de refaire un Gilera Stalker de 2008 j'ai du ouvrir le moteur en deux car j'ai du changer les roulement et joints spy Actuellement le moteur démarre mes je suis obligé accélérer légèrement pour que le moteur tourne. Si j'arrête d'accélérer le moteur s'arrête directement mon carburateur et neuf j'avais un gicleur 95 je les changer pour mettre un 78 je penser que le problème aurait pu venir du gicleur. en fait pas du tout pour la vise d'aire du carburateur j'ai fait un tour et demi mes rien change du coup je ces pas trop d'ou vient le problème il démarre si j'accélérer mes démarre pas par lui méme si quelqu'un a une idée perso : je penser peux être a mon gicleur d'aire mes pas sur je vais mettre tous les pièce que j'ai racheter ici achat carburateur 17.5 par defaut le gicleur ces un 95 achat des roulement et joints spy achat d'un cornet achat de tous les joint achat pate a joints
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