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Stunt07

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Novice (2/13)

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  1. Théoriquement j'ai changé le piston cylindré avec joint neuf et pareil pour les clapet et pipe d'admission sa était fait par un professionnel autant il me l'a mal monté et il m'avait dit que les joint spy sont en bon état car j'ai changé vilebrequin renforce roulement et spy autant il me l'a mal monté j'arrive pas a comprendre qun professionnel n'arrive pas a réparer un 49.9 cm3 ou deceler la panne je vais le ramener à un autre garage vraiment à froid il galère à démarrer même en jouant avec accélération genre quand j'accélère a froid il fait meuh et il part il se coupe et sa repart j'ai fait énormément de frais pour au final qui fonctionne pas genre piston cylindrée culasse clapet pipe d'admission vilebrequin bougie bobine stator antiparasite carburant pot gicleurs galet variateur tous les pièces type origine sa était fait par un garage certifié autant il s'est planté quel que part met ou ?
  2. Je pense pas que sa soit le Neiman psk le contact fonctionne clignotant etc et le compteur marche juste il galère à monter dans les tours une fois dans les tours au bout de 1km dans les tours soit il s'arrête meuhhhhh soit quand je suis à l'arrêt il s'éteint j'ai déjà regarder les cosse etc dans la face avant tout et bien branché le faisceau se trouve ou ?
  3. C'est vrai il y a un faux contact avec les phares de devant genre il s'allume et s'éteint ça pourrait être quoi comme fil qui touche et qui empêche de démarrer ça me rend vraiment fou merci de votre aide je vais emmener à un vrai garagiste psk au magasin ou je les ramène il la pas trouver la panne mafois c'est simple il y a de allumage l'essence arrive bougie tout de neuf et il fonctionne vraiment très mal c'est la première fois que sa m'arrive avec une moto être autant embêter vraiment.
  4. Bonjour merci de m'aider la boîte à air et d'origine elle et bien fixer niveau pipe d'admission neuf bien serre le scooter je les achète près serre il marchait au quart de tour nickel j'ai tout changé pour repartir sur de bonnes basse nickel pendant environ 500 1000 km et ensuite il démarre plus j'ai changé piston cylindre cullase je me suis dit j'ai du faire un appel de serrage le mécanicien il m'a dit il y a pas de prise d'air soit il me prend pour un con bref quand j'arrive à le faire démarrer je bouche le pot il s'éteint je me suis dit soit mon robinet dépression déconne maisxl bon l'essence coule bien ou allumage decaler j'ai l'impression quand j'accélère il se noit si je fais une pointe il s'éteint je met vite le starter il repart mais si je roule a 50km pendant 2 min il s'éteint soit à l'arrêt soit en roulant il la vraiment du mal à monter dans les tour même si j'ai des galets 6,5 il fesaiit pas comme sa au début
  5. Bonjour je suis en grande difficulté pour déceler la panne de mon stunt j'ai changé roulement vilebrequin joint spy piston cylindre stator bobine bougie anti parasite pipe d'admission clapet galet variateur tout d'origine 49.9cm il fonctionne nickel pendant le rodage ensuite il seteigner une fois chaud j'ai rechange le piston cylindre cullase carburateur toute les pièces sont neuf il y a de la compression puis il y a une étincelle et l'essence arrive bien et maintenant il démarre difficilement à froid une fois chaud j'arrive à le faire tenir le ralenti nickel le scooter marche bien au démarrage mais il galère à monter dans les tour puis seteint si je fais une pointe il s'éteint comme si avait plus dessence et repart difficilement en jouant avec le starter puis il tient le ralenti j'ai essayé de remettre mon carburateur d'origine encore pire de j'étais en 85 en gp c'est un carburateur 12 je suis passe en 80gp j'ai essayé plusieurs réglages carburateur en jouant avec la vis de richesse rien à faire genre à froid il galère à démarrer quand j'accélère defois il cale c'est une mission de le faire démarrer le mécanicien à pas trouver la panne il m'a dit qu'il avais pas de prise d'air il y a de étincelle puis l'essence coule je pense que mon allumage c'est decaler ou il y a une prise d'air pour le faire démarrer je met une bougie neuf lmet sa dure pas longtemps il galère vraiment à monter dans les tour je fais une pointe genre à 60kmh puis comme si je leteingner il s'éteint et démarre plus ou il démarre difficilement avec le starter a chaud avec bougie neuf ensuite au bout de 3 4 jours impossible de allumer il faut à chaque fois je met une bougie neuf pour le forcer à démarrer j'aimerais qu'on m'aide du fond du cœur bonne soirée mes amis
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