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MatteoM

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  1. Bonjour à tous, j’espère que vous vous portez bien. Je vous raconte le souci que j’ai avec mon piaggio typhon 2020 je roulais avant avec le moteur d’origine et le carburateur d’origine en galet 4.7 et pot touring puis j’ai changé pour un pot yasuni z avec canon de variateur changer par le malossi, C.D.I. malossi aussi, bride de la boîte à air enlever aussi, tout ça avec un gicleur principal de 75 ce qui marcher à merveille je pouvais atteindre 75km sans problème (sans a voir encore toucher aux ressort d’embrayage ni de pousser) je monter des côtes sans problèmes, même à deux… Jusqu’ici tout va bien. mais est arriver un serrage du à mon carburateur qui était boucher, j’ai donc changer mon haut moteur par un petit kit type origine de la marque shogun parts, un nouveau carburateur et une nouvelle bobine d’allumage. M’est arrivée ensuite que mon scooter sous la pluie ne veuille plus démarrer après être passer dans une flaque d’eau….(Oui pour de vrai) j’ai donc du encore changer la bobine d’allumage. depuis tout c’est événements le scooter est impossible à régler. Aujourd’hui j’ai toujours le même pot, le même gicleur principal, ressort d’embrayage jaune malossi, et de pousser d’origine, après rien de plus, la batterie est charger. Le même C.D.I. aussi et enfin des galets de 4.7g que j’avais changer au même moment que le serrage. le scooter monte les côtes que quand je suis seul dessus, accélère et ralentit soudainement pour arriver à 10km/h et monte pas du tout quand on et deux dessus . Ne dépasse plus les 50km/h et j’ai que des trous dans l’accélération quand je met la poignée à fond, même en ayant essayer de régler le carburateur, je me retrouve à desserrer la vis de richesse pas celle du bas mais du haut à l’entrée d’air (si au cas où je me trompe d’appellation) a 1,5 tour si ce n’est 1 tour. Et la vis de ralenti a 4 tours, parfois j’entends quand j’accélère comme si le piston tourner dans le vide et repart d’un coup c’est très bizarre, j’ai changé la bougie, ayant regarder pendant tout ca la couleur, la bougie vire au blanc, pourtant le filtage et noire. je met de SP98 j’ajoute légèrement d’huile (iPone fraise) et j’utilise encore la pompe à huile d’origine enfin j’ai essayer ressort de poussée et embrayage tout en jaune malossi avec des galets de 5.5 et 4,7 toujours pas de couple en core pour deux et encore moins d’accélération, merci pour votre lecture, si vous aviez la moindre solution je suis preneur merci d’avance !
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