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hugochalancon

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  1. Carburateur Polini CP 17,5 Introduction Salut les passionnés de mécaboîtes, c'est hugochalancon. Je suis ici pour partager avec vous mon expérience avec le Carburateur Polini CP avec starter manuel. J'ai parcouru environ 10 000 kilomètres avec ce carburateur et franchement, je suis plus que satisfait ! Lisez ce qui suit pour découvrir pourquoi vous devriez envisager de l'acheter pour votre Derbi ou autre mécaboîte. Caractéristiques principales du produit Type : Carburateur Polini CP Starter Manuel Parfait pour une configuration origine avec pot détente et les kit 50 avec pot détente Installation facile et sans complications Performances améliorées du moteur Consommation de carburant basse, environ 7 litres pour 180 km Produit durable, sans signes d'usure visibles même après 10 000 km Carburateur fiable sans fuites ou autres dysfonctionnements Rapport qualité-prix excellent Configuration du Véhicule Je l'ai installé sur mon Derbi Senda R X trem 2010 avec un vilebrequin Polini et un kit 50 Conti avec pot Leovince. Si jamais vous vous posez la question, je n'ai apporté aucune modification à ma configuration après l'installation de ce carburateur. Donc oui, la configuration reste la même après installation, et les résultats sont impressionnants. Je n'ai rencontré aucun problème de réglage et d'installation, grâce aux instructions claires fournies. Si vous avez une mécaboîte similaire ou avez pensé à améliorer votre configuration actuelle, je vous recommande fortement d'envisager d'ajouter ce carburateur Polini à votre équipement. Expérience avec Carburateur CP Mon expérience avec le Carburateur CP a été simplement géniale. J'ai couvert environ 10 000 kilomètres avec ce carburateur et au risque de me répéter, c'est un carburateur fiable qui a amélioré la performance de mon véhicule. J'ai également apprécié le fait qu'il soit très efficace en termes de consommation de carburant. Je n'aurais pas pu faire un meilleur choix. Installation, réglages et Ajustements L'installation de ce carburateur a été un jeu d'enfant pour moi. Les instructions fournies sont claires et utiles, je n'ai rencontré aucune difficulté lors de l'installation. Pour les réglages, je n'ai rencontré aucun souci. Mon évaluation pour l'installation et les réglages est de 10 sur 10. Performances, consommation et Fiabilité Le Carburateur CP a amélioré les performances de mon moteur, je lui donne un 10 sur 10 pour cela. En termes de consommation, j'estime que le carburateur est très économique. Je fais environ 180 km pour seulement 7 litres d'essence. Pour la fiabilité, je n'ai jamais rencontré de fuite ou de dysfonctionnement. Une note de 10 serait, je pense, appropriée. Suggestions d'amélioration et Conseils Comme je l'ai déjà mentionné, je trouve ce produit déjà parfait. La seule suggestion que j'aurais serait de réduire le prix. Néanmoins, ce n'est qu'un souhait, car le produit a un excellent rapport qualité-prix. Je lui donne d'ailleurs un 10 sur 10 pour le rapport qualité-prix. Recommandations d'utilisation, de réglage et d'installation Je recommande ce carburateur pour les mécaboîtes de type 'origine' avec pot détente ou encore pour les kit 50 avec pot détente. En termes de réglage et d'installation, suivez simplement les instructions fournies et tout se passera bien. Comparatif avec d'autres modèles et recommandation J'ai testé d'autres marques de carburateurs avant celui-ci comme l'Ortho. En comparaison, le Carburateur CP est bien meilleur en termes de qualité, de fiabilité et de performances. Sans hésitation, je rachèterais ce carburateur s'il me fallait en acheter un autre. Avantages du produit Installation facile : Le produit comporte des instructions claires, facilitant l'installation qui a été notée à 10 sur 10. Haute performance : Ce carburateur améliore sensiblement les performances du moteur, notée à 10 sur 10. Faible consommation : Avec environ 180km pour 7 L d'essence, le Carburateur CP est très économique. Qualité et durabilité : Le produit démontre une grande qualité et une durabilité sans signes d'usure après 10 000 km d'utilisation. Bon rapport qualité-prix : En dépit de la qualité et des performances du produit, le rapport qualité-prix reste excellent. Inconvénients du produit Le seul point négatif du produit serait le type de starter qui est à tirette lors de l'achat original, mais cela peut être facilement remédié, car la marque propose également un starter à câble. Bilan et note globale En somme, le Carburateur CP est un excellent produit qui vaut largement son prix. Je l'évalue à 10 sur 10 et je le recommande fortement aux propriétaires de mécaboîtes. Par rapport à d'autres marques de carburateurs que j'ai précédemment testées, ce produit est nettement meilleur en termes de qualité, de fiabilité et de performance. Si je devais acheter un autre carburateur, je choisirais sans hésiter ce modèle. Avez-vous des questions sur ma superbe expérience avec le Carburateur CP ? N'hésitez pas à poser vos questions, je serai ravi de partager davantage avec vous sur ce produit incroyable !
  2. hugochalancon

    scooter mbk - yamaha Aide je prends que 80klmh avec kit 50

    Salut si tu veux vraiment être au max, tu mets un carburateur de 19 avec un plus gros gicleur principal. Par contre tu vas plus consommer. et si tu mets des galets plus lourd, tu gagneras de la pointe. Après il faut voir ton accélération aussi. tu peux aussi débrider ton CDI en achetant un CDI débridé tu peux acheter une bougie en iridium, ça y fait aussi Bonne soirée
  3. Bonjour si tu à le bon niveaux de liquide de refroidissement un mélange entre 2,2 et 2,5% et un pot pas d’origine mais vide tu peux sans souci le faire
  4. Bonjour j’ai une derbi senda R-Xtrem de 2010 j’ai un problème c’est que quand je m’arrête à un stop imaginons ma moto s’arrête une fois sur deux des fois elle ne s’arrête pas se n’ai pas un problème de ralenti j’ai essayé de le monter très haut sa faisait pareil mais mon ralenti est bon ses sur moi j’aurai penser peut être le neiman parce que quand elle s’arrête du coup je met des coup de kik pour la démarrer mes sa ne marche pas je suis obliger de mettre off puis on sur le neiman et après elle démarre au premier coup de kik merci de me donner des solutions bonne soirée
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