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nitro black

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  1. nitro black

    scooter mbk - yamaha 70 fast échappement

    Il y a une grosse différence si je remonte le pot fast où c'est une légère différence d'un chevaux ou deux Et autres questions savez-vous c'est quoi les diagrammes du 70 fast car je crois que sur le 70 Polini et evo 3 c'est 130/190
  2. nitro black

    scooter mbk - yamaha 70 fast échappement

    Ma configuration
  3. nitro black

    scooter mbk - yamaha 70 fast échappement

    Bonjour j'aurais besoin d'aide, j'ai hésité entre le 70 fast et le 70 testa rossa mais je suis parti sur le fast car j'aimerais garder mon pot polini évolution 3 et sur le malossi c'est impossible car c'est une bride en trois trous et donc j'aimerais savoir si le pot Pot polini évolution 3 s'adapte bien avec le 70 fast car pour l'instant je ne peux pas acheter le pot fast et en plus il faut l'adapter sur mon bras Polini Torsen WD. Et voici ma copine 70 POLINi Evo 3 nitro plus cale de 5mm sous le cylindre Mvt dd + eprom carburateur 28 pwk Stage6 Pipe Polini viton 35mm Boîte a clapets malossi vl14 plus cale de 5mm Cornet malossi avec Venturi Transmission primaire 14/42 malossi avec 3e roulement Pack overrange malossi acier grand plage Embrayage Stage6 torque control cloche Stage6 torque contrôl Carter de kick str8 ventilé Pot Polini Evo 3 Vilebrequin malossi mhr team bielle titane 85mm canon lisse Bras Polini TORSEN wd Carter transmission polini Pompe à eau électrique malossi Double radiateur avec ventilateur sur les radiateurs
  4. Je ne pense pas que mon vilebrequin Sois désaxé car je n'ai jamais fait tomber et je n'ai jamais tapé dessus Niveau montage je ne tape pas sur les roulements je mets le vilebrequin en congel et je chauffe légèrement à 70 degrés les roulements je les monte sur vilebrequin et après je mets le tout au congel je chauffe les carter et je monte le vilebrequin dedans sans taper Pour l'huile je ne pense pas car quand j'étais d'origine j'utilisais aussi cette huile là et je n'ai jamais eu de problème donc je ne pense pas j'avais fait 20 000 km Par contre il y a quelques temps j'ai eu une casse moteur où j'ai cassé une bielle et mes Carter sur le bas était légèrement déformé mais je ne pense pas que ce soit ça la cause Niveau graissage je reste à 3 % et mes trous de graissage des roulement de vilebrequin ne sont pas obstrués Au bout de 8 km mon cylindre n'est pas usé j'ai changé une fois de piston mais je n'ai aucune rayure Serait-il possible qu'avec la puissance car j'ai un ressort de poussée fast rouge ça tire trop sur le roulement de variateur et qu'il s'abîme prématurément ? niveau température de fonctionnement je tourne environ 50 degrés 8000km
  5. Bonjour je suis désespéré les roulements de vilebrequin ne tiennent pas 4000 km sur un mon MBK nitro et ça deux fois de suite et je ne comprends pas pourquoi et je ne sais plus quoi mettre comme roulement sachant que là je suis en 6204 C4 skf Si vous avez une idée de roulement de vilebrequin que je peux monter sur mon mbk nitro qui tiendra dans le temps? Des roulements a rouleau ou des roulements céramique des roulements célérons des roulements à bille céramique. Je ne sais pas du tout quoi monter sachant que les cage polyamide ne tiennent pas non plus Et voici ma configuration 70 POLINi Evo 3 nitro plus cale de 5mm sous le cylindre Mvt dd carburateur 28 pwk Stage6 Pipe Polini viton 35mm Boîte a clapets malossi vl14 plus cale de 5mm Cornet malossi avec Venturi Transmission primaire 14/42 malossi avec 3e roulement Pack overrange malossi acier grand plage Embrayage Stage6 torque control cloche Stage6 torque contrôl Carter de kick str8 ventilé Pot Polini Evo 3 Vilebrequin malossi mhr team bielle titane 85mm canon lisse Bras Polini TORSEN wd Carter transmission polini Pompe à eau électrique malossi Double radiateur avec ventilateur sur les radiateurs Et ils ne tiennent pas à côté du variateur mais côté allumage ils sont toujours bon En huile j'utilise de la igol 100 % synthèse stsr
  6. nitro black

    scooter mbk - yamaha Mvt eprom qui démarre à l'envers

    Ok désolé mais j'avais vraiment besoin de savoir
  7. nitro black

    scooter mbk - yamaha Mvt eprom qui démarre à l'envers

    J'ai essayé tous les calages possible et il a fallu que je passe en dessous de 0,5 pour qu'il démarre dans le bon sens et encore il repart à des fois dans l'autre sens et j'ai claqué une bougie
  8. nitro black

    scooter mbk - yamaha Mvt eprom qui démarre à l'envers

    Up s'il vous plaît?? C'est urgent Et Voici ma configuration si besoin 70 POLINi Evo 3 nitro plus cale de 5mm sous le cylindre Mvt dd plus eProm carburateur 28 pwk Stage6 Pipe Polini viton 35mm Boîte a clapets malossi vl14 plus cale de 5mm Cornet malossi avec Venturi Transmission primaire 14/42 Stage6 Pack overrange malossi acier grand plage Embrayage Stage6 torque control cloche Stage6 torque contrôl Carter de kick str8 ventilé Pot Polini Evo 3 Vilebrequin malossi mhr team bielle titane 85mm canon lisse Bras Polini TORSEN wd Carter transmission polini Pompe à eau électrique malossi Double radiateur avec ventilateur sur les radiateurs
  9. nitro black

    scooter mbk - yamaha Mvt eprom qui démarre à l'envers

    Bonjour après avoir monté un mvt eProm sur mon mvt dd Calé à 2,9 mm avant le PMH mon moteur démarre à l'envers sur mon MBK nitro. J'ai essayé 1,5 mm avant le PMH et il démarre toujours à l'envers et j'ai aussi essayé 4,5 mm avant le PMH et il démarre toujours à l'envers si je veux qu'il démarre dans le bon sens il faut que je mette un bon coup de kick. Il démarre nickel mais si je n'y vais pas franchement il démarre à l'envers??
  10. nitro black

    scooter mbk - yamaha Allumage pvl sûr Neiman MBK nitro 2011

    Après vérification tous les rondelles sont mise et l'huile je m'étais de la 75 80 igol 50% synthétique et je suis repassé en 75 90 motul 100% synthétique
  11. nitro black

    scooter mbk - yamaha Allumage pvl sûr Neiman MBK nitro 2011

    Merci et autre question qui n'a rien 'avoir tu serais si c'est normal que ma transmission Stage6 14 /42 s'use très vite déjà mon ancienne transmission Stage6 13/43 primaire avait fait 3000km et était déjà morte
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