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Zakbooster

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    Mbk Booster 2006

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Novice (2/13)

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Réputation sur la communauté

  1. Zakbooster

    scooter mbk - yamaha Perte de puissance sur Booster

    j'ai monté le yasuni r , il marche un peu mieux mais il cale des que je ouvre la poignée plein gaz ou des fois je met poinger plein gaz et il a une perte de puissance puis après il re roule et après re perte de puissance
  2. Zakbooster

    scooter mbk - yamaha Perte de puissance sur Booster

    oui je comprends mieux
  3. Zakbooster

    scooter mbk - yamaha Perte de puissance sur Booster

    même avec les ressort que je possède ? ps : je recois le pot demain je vous retiendrez au courant
  4. Zakbooster

    scooter mbk - yamaha Perte de puissance sur Booster

    et quel sont les meilleur poids pour un cylindre type origine , carburateur de 12 gicleur 75 du coup et un gros ressort bleu et des petit vert j'ai vu sur internet que sa pouvais être du 6,9g quelque chose comme sa
  5. Zakbooster

    scooter mbk - yamaha Perte de puissance sur Booster

    pour linstant je verrais avec le pot , après si tout fonctionne bien je ferais les galets ( je les commanderais aussi tôt)
  6. Zakbooster

    scooter mbk - yamaha Perte de puissance sur Booster

    galet je connais pas ma dimension et ressort dembrayage le plus gros est bleu et les petits sont vert
  7. Zakbooster

    scooter mbk - yamaha Perte de puissance sur Booster

    Salut j'ai commandé un pot yasuni R suivit de 3 gicleur principal , 70,75,80. J'ai appeler le garage qui me lavait pris et il mon dit pareil ils pensent que le pot est bouché donc du coup j'ai commandé le yasuni R suivis des gicleurs je verrais bien mais du coup sa pourrais être sa le problème mon pot ?
  8. Zakbooster

    scooter mbk - yamaha Perte de puissance sur Booster

    Bonjour , j'ai un souci sur mon mbk booster de 2006, depuis hier j'ai des trous dans l'accélération , il monte jusqu'à 30km/h puis après il ralenti. Il revient du garage , il a eu un bon réglage carburateur et nettoyage carburateur. Il mon dis de changer mon pot d'origine car il était bridé mais il était décata et que selon moi il doit être bouché car avant que mon problème de perte de puissance il montait jusquà 55km/h. Et il mon dis de changer mes galets. ( la bougie marche sans soucis) j'ai un carburateur de 12 phva gicleur principal de 70 ressort dembrayage bleu et les petits vert Cylindre piston type origine boîte à air origine filtre malossi et je ne connais pas mes galets ni mon variateur Je comptait passer sur un yasuni R pour la pointe car 55km/h c'est peu... et galet javais penser a du 4,5g ( et augmenter mon gicleur principal de 75 ) ps : je suis en rodage
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