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TinySku

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  1. TinySku

    scooter chinois Problème kick 50cc scooter 4T 2007

    J'ai regardé plusieurs tutos, lu certains forums et à chaque fois il y à ce bruit "click" quand il font une manip avec le ressort, regardez par exemple cette vidéo à 0:55
  2. TinySku

    scooter chinois Problème kick 50cc scooter 4T 2007

    Oui j'arrive à le tourner avec quelques points plus dur que d'autres mais je ne force même pas à 40% de ma force ça me parait normal mais je ne m'y connais pas tellement. j'ai également remarqué que je peux bouger le lanceur de démarreur un peu partout (je ne peux pas l'enlever le variateur le bloque mais j'ai l'impression qu'il est libre. Avez vous des recommandations pour bien placer le ressort d'axe de kick j'ai vu sur certain scooter il faut faire des "manips" moi je le place comme il faut mais je ne sais pas si il est bien "placé" ou "emboité". Et est-ce normal qu'en donnant quelques coup du côté du kick avec bien sûr le joint et le circlips de mit l'axe de kick redescende?
  3. TinySku

    scooter chinois Problème kick 50cc scooter 4T 2007

    Merci de votre réponse, La batterie je l'avais testé elle est normal, elle était entre 12.3V et 12.5V mais dès que j'ai mis le contact et essayé de démarrer, elle allait en dessous de 12V je pensais cela normal. Pour les CDI oui c'est ce que l'ancien proprio m'a dit. Et pour ce qui est entouré en bleu de l'axe de kick, je dois bien mettre les dents de la noix de kick après cet espèce de guide? Là l'axe de kick est remonté, depuis le dernier test où après avoir kické il est remonté comme cela, je n'ai rien touché attendant des réponses à mes questions. Je pense sincèrement que c'est que je ne mes pas bien le ressort de l'axe de kick ou alors le circlips ne tiens pas comme il se doit. Merci d'avance.
  4. Bonjour, J'ai acheté un Kymco Agility 4T de 2007 7000km il y à 1 mois, il à un pot Leovince, variateur changé (galets...), et CDI changé (il en avait test 2 qui grillaient les fusibles). Je vais d'abord dire les problèmes, défauts etc.. qu'il à si ça peut aider, il monte à 53 max et ça "pète" comme s'il y avait un limiteur, la courroie ne monte pas tout en haut je compte la changé ayant vu qu'elle avait quelques fissures, pour le démarrer je devais forcé le démarreur et tourner un peu la poignée des gazs et le ralentit ne tenait que rarement, n'ayant pas de garage je comptais attendre qlq mois pour régler tout ça (j'ai bientôt un garage) et donc à un moment le scoot cale à un feu, j'essaie de le redémarrer et ce qu'il se passe c'est que le lanceur de démarreur tourne même pas 1/4 de tour puis s'arrête puis c'est rare que ça se repasse la plupart du temps il ne se passe rien. Je me suis donc dit que j'allais "réparer" le kick qui restait bloqué en bas et je devais forcer pour le remonter (je n'ai jamais démarrer au kick). Je l'ai donc démonté, enlevé / nettoyé le gros de la saleté et re graissé, Premier tracassement, est-ce normal que quand je donne des coups plutôt fort mais bien sûr même pas 50% de ma force sur l'axe du kick du côté du kick, (en dehors du carter) il s'enlève alors que j'ai bien remis le joint et le circlips ? Deuxième tracassement, quand je ne remonte pas le carter tout fonctionne bien, quand je le remet et que je kick l'axe de kick remonte et donc ça re devient bloqué en bas je dois forcé / je n'arrive pas à le remonter, je ne sais pas si c'est à cause du ressort d'axe de kick qui de base j'ai l'impression qu'il touche l'espèce de rondelle en caoutchouc d'axe de kick ou peut être le circlips qui ne permet pas de maintenir tout comme il faut OU alors peut être que je n'arrive pas à bien tout remonter comme il se doit (je pense par exemple au ressort de l'axe de kick ou peut être la noix de kick j'ai cru lire qu'il y avait des repères pour bien la placer, je la place après ces dents pensant que c'est des "repères" ne trouvant pas de tutoriel pour ce scooter. Merci de vos réponses et temps passé sur d'avance et bonne chance.
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