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RD-Kymco

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  1. Le régulateur est remplacé et fonctionne, c'est donc réparé ! L'attente a été longue pour avoir la pièce (depuis la Hollande), car le transporteur UPS qui a reçu la pièce le 22/05, l'a promise en livraison le 23, le 24, le 27 et a fini par livrer le 28/05 ! Et bien sur, le report de livraison était du à "une demande du destinataire" ... Ben voyons ! (pas avares de mails, j'en ai reçu 13 ! mais pas de colis pendant 6 jours ...) Enfin, c'est terminé et je n'achèterai plus chez un fournisseur qui fait transporter par UPS .... Récapitulatif des mails reçus.docx
  2. Merci, vérification faite, il y a de la tension en sortie de stator entre les fils jaune et rose. je penche donc pour le régulateur (que j'ai trouvé sous le "plancher" avant droit).
  3. Bonjour, la tension de charge reste à 12,5V et n'augmente pas avec le régime moteur (et baisse si on allume le phare). La dernière fois, j'avais nettoyé une prise sous le tablier coté pied droit et la charge était revenue (coïncidence ?) mais cette fois, rien à faire. (Donc, la batterie se décharge au fur et à mesure que l'on roule ...) Quelqu'un aurait il le schéma électrique et saurait ou se trouve le régulateur de tension ? Merci d'avance
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