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Haunt-one

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  1. Haunt-one

    mécaboîte Renseignements sur allumage mvt dd

    Bonjour, voilà j’ai une bêta 50rr de 2007, moteur am6 en kit 70 top perf, carburateur 17,5 , C.D.I. avec bobine top perf, régulateur de tension origine, avec une batterie pour les clignotant et phares, le tout sur un faisceaux simplifier fait part les soins. Mon allumage a lâché cette semaine en rentrant du boulot avec 5000km effectuée, dont 600 km avec le nouveau vilebrequin et kit 70 (quitte à changer le vilebrequin j’ai aussi changer le kit part le même en neuf) je voudrais savoir si je peux mettre un mvt dd mais juste le startor ou j’ai absolument besoin d’acheter le kit complet C.D.I., rotor, bobine etc ? si je peux juste mettre le startor lequel choisir ? Je m’explique j’ai vu que après le DD il y avait des chiffre (exemple DD03, DD23, DD 12, DD10, etc ) est ce que ça une importance ? Si oui là quel et comment dois je choisir ? et autre question puis je mettre ma cloche d’origine sur le mvt ou y’en a pas besoin ou je dois mettre une cloche spécial ? merci de vos réponses. bonne journée à vous.
  2. Bonjour, récemment j’ai acheté un kisbee 4t de 2012 1er problème que j’ai eu c’était le carburateur à dépression, je n’avais pas les connaissance pour le réparer donc je l’ai changé pour un carburateur simple 2ieme problème, j’ai donc réussi à le faire démarrer mais il peine à accélérer, sur du plat je monte à 40km/h au max et le scooter monte très lentement, j’ai vérifier l’allumage et changer la bougie, j’ai donc fait plusieurs réglage carburateur sans changement particulier, j’ai décalaminer mon pot, régler les soupape à. 0.05 a l’admission et 0.08 à l’échappement, changer la sorti d’air part un cornet, sans aucun résultat, le scooter marche plutôt bien sur la béquille central mais dès que je monte dessus il peine à avancer, j’ai aussi un problème électrique, mon compteur ne veut pas s’allumer au contact et mon démarreur électrique ne marche pas, sinon quand je démarre au kick le compteur et les voyant fonctionne sauf la jauge d’essence mais je ne pense pas que les problème soit lié, je soupçonne un problème au niveau du variateur, des galet, dont j’ai aucune connaissance, la courroie a l’aire plutôt en bon état et est bien tendu ou des segmentation car j’ai remarquer une surchauffe au niveau du tuyau du système d’anti-pollution, quand je démarre il se met directement à chauffer beaucoup, si quelqu’un peu m’éclairer, un avis ou connaissance du problème 3ieme problème comme évoquer au dessus, mon compteur ne fonctionne pas, tout comme les clignotant, Klaxonne, démarreur, au contact du scooter, dès que je démarre au kick le compteur et les voyant fonctionne ainsi que le klaxonne, clignotant, j’ai installer une battrie neuf et vérifier le fusible/résistance qui n’est pas griller ceux qui n’a rien changer, je n’ai aucune connaissance en électricité moteur d’où ma venu ici, quelqu’un aurai une solution ? je dispose du matériel pour tester le voltage si jamais merci d’avoir lu, désoler pour les nombreuses faute d’orthographe et merci pour ceux qui répondrons. cordialement Antoine
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