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gab_dt

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  1. gab_dt

    mécaboîte Pot yasuni racing

    C'est un yasuni racing 50/70 , et ma moto es encore en origine
  2. gab_dt

    mécaboîte Pot yasuni racing

    Bonjour , j'ai acheté un pot yasuni racing d'occasion il y a peux , sauf que une fois monter sur ma moto au point neutre il atteint les 10000 tout/minute , sauf que quand je roule en première et deuxième il marche nickel , il envoie au alentour des 7500t/m mais une fois passée la 3eme il ne veux plus monter dans les tour et je reste bloquée a 40 km/h j'ai tester gicleurs plus gros plus petit , j'ai mis un pignon de 14 je suis en 13x53 de base mais rien à faire Ma moto es une mbk x limit enduro de 2011 ( Yamaha dt ) cylindre origine qui Vien d'être remonter encore en rodage
  3. bonjour à tous j'aurais besoins d'aide , j'ai 15 ans et j'ai une Yamaha dt , full origine juste débrider avec un pot yasuni R , il y a 2 mois j'ai ouvert le moteur et j'ai tout changer roulement, joint Spy, Vilebrequin,cylindre piston , j'ai tout remonter et j'ai tout remis sur la moto , sauf que je galère a démarrer et quand elle démarre elle ne prend pas les tours , je suis obliger de mettre la poignée dans l'angle pour que reste a environ 2000 tours/minute, si j'arrête d'acellere elle cale et c'est donc impossible de passer la première ( car 2000 tour minute ne suffise pas pour avancer), j'ai regarder sur internet mais il y avait beaucoup trop d'option , allumage,CDI et j'en passe j'aimerais donc avoir votre avis sur la cause du problème pour éviter de racheter des pièces qui me serviront peut être a rien Merci a ceux qui prenne le temps de me répondre
  4. gab_dt

    autre scooter Occasion / pot oxydé ou rouillé

    salut , il me semble que ce n'est pas la rouille mais juste avec la chaleurs et le temps...
  5. gab_dt

    Kit70

    SALUT, je n'ai pas de scoot mais je pence que tu peux déjà passer sur un plus gros carburateur , je pence que sa serait pas mal de changer le pot ainsi que jeter un coup d'oeils au variateur ,embrayage ,galet. voilà ce que j'aurais changer pour avoir une configuration qui marche après comme dit scoot ce n'est pas mon fort...
  6. gab_dt

    CONFIGURATION ORIGINE

    Bonjour il y a environ deux mois j'ai acheté une mbk x limit enduro 2011 (yamaha dt ),elle était juste débrider , j'aimerais garder le moteurs d'origine pour cette été ( pour être un maximum fiable ). Mais j'aimerais faire des modification : -carburateur pwk 19 -pot yasuni r2 -transmission : je ne ce n'est pas trop (13x53) ou (14x48) pour le moment j'ai mis 14x53 qui tire très long , j'avais prit 90 COMPTEUR GPS et non moto avec le pot d'origine en même temps si je change le carburateur les clapet d'origine arriveront a suivre ? -j'aimerais donc avoir un avis sur toute les pièces (pot,carburateur..) et un avis pour la transmission Merci
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