
Emile-ritr
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Sexe
Homme
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Ville
Colmar
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Véhicule
Derbi senda
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Succès de Emile-ritr
Rookie (3/13)
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Emile-ritr a commencé à suivre problème faisceau derbi senda ( feux stop ) , Piston airsal compatible Stage6 , Avis kit 86 am6 et 3 autres
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mécaboîte Piston airsal compatible Stage6
Emile-ritr a posté une question dans Moteur et préparation
Bonjour à tous, je vous écrit car j'aurais besoin d'un piston Stage6 pour un 88 sauf qu'il l'on de nouveau plus en stock et 83€ le piston ça pique un peu. J'ai regarder un peu et airsal vende un piston à 53€ et disponible. Les 2 sont en axe de 12 et en diamètre 50mm. Est ce que je peux l'utiliser ? Ou un problème va ce poser ? Bonne soirée -
Nickel ça m'arrange pas mal car du coup j'ai toute les pièces sauf le kit. carburateur 24mm, clapet malossi, mvt premium, vilebrequin c44 top. Il faudra juste que j'achète un embrayage et le kit. Merci de votre aide
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Merci beaucoup, c'est un kit assez répendu et les avis sont tous positif. Est ce que je peux monter ce kit avec un carburateur de 26mm ?
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Bonjour à tous, ayant déjà chez moi un vilebrequin top c44 je pense m'orienter sur un kit 86, mais laquelle ? Sachant que j'aimerais roulez en all days mais je roule vraiment doucement, je me fait plaisir que le week-end sur les route de campagne. J'ai donc besoin de votre avis, kit :86 top, 88 Stage6 passer en 86, 86 italkit ou le 86 most ? Et avec quel configuration ?
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mécaboîte Moteur am6 ne prend pas ces tours
Emile-ritr a répondu à un(e) sujet de Emile-ritr dans Diagnostic de panne
Cela 2 semaine que j'ai remonter le moteur et toujours cette fumer blanche épaisse et la moto ne prend toujours pas ces tours, j'ai monté un carburateur de 21mm ( le plus petit carburateur que j'ai dans mon garage ) avec un gicleur de 88 et le cran d'aiguille tout en haut. Personnellement je ne comprends pas pourquoi elle fume aussi blanc, sachant que je fais tourner la moto sans liquide de refroidissement. j'ai changé le vilebrequin pour un course origine il y avait un top course 44 avec 2 cale d'embase. Est ce que vous auriez des idée ? A oui et le pot n'est pas boucher et n'a pas de bride. -
mécaboîte Moteur am6 ne prend pas ces tours
Emile-ritr a répondu à un(e) sujet de Emile-ritr dans Diagnostic de panne
Je vais démonter le moteur demain mais l'ancien propriétaire était pas à as de la meca l'axe moteur est tordu tellement il était serrer fort), je pense qu'il y a du liquide dans le bas du vilebrequin et les carters sont trouer de partout et fuit beaucoup je pense que ça va régler le problème, je changerais aussi le vilebrequin pour avoir une course d'origine. L'huile de boîte est neuve aucune couleur suspect. -
mécaboîte Moteur am6 ne prend pas ces tours
Emile-ritr a répondu à un(e) sujet de Emile-ritr dans Diagnostic de panne
J'ai récupéré la moto avec ce problème là bougie est nickel et peu pauvre mais pas beaucoup, j'ai changé l'essence dans le réservoir et j'ai changé de carburant aussi pour voir mais toujours ce problème. La moto fume énormément mais je ne sais pas d'où cette fumer sors :(, j'ai penser à un reste de liquide de refroidissement dans le bas moteur ( dans le logement du vilebrequin ? )J'ai remarquer que les carter sont trouer donc je vais ouvrir le bloc et changer les carters et le vilebrequin pour supprimer les cale et on verra bien. -
Bonjour j'ai acquis une rieju mrt en origine, mais elle a un souci, la moto ne prend pas les tour et fume vraiment blanc j'ai d'abord penser au réglage carburateur je suis descendu à un gicleur de 85 sur un carburateur de 24 et toujours cette fumer blanche, j'ai donc changer le joint d'embase et les joint du haut moteur pensant que le liquide de refroidissement rentrait dans le moteur ce n'est pas cela non plus. J'ai remarquer que mon cylindre d'origine était monter sur 2 cale de 2,5mm donc 5mm en tout et que le vilebrequin était un top c44 est ce que l'ajout de cales influence sur les comportements de la moto ? Ou si quelqu'un a déjà eu ces symptômes qui pourrai m'aider, merci beaucoup Bonne soirée.
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Bonjour, j'ai effectuer mon réglage carburateur et je trouve que le gicleur idéal est au alentours de 88 je me pose donc la question ce n'est pas trop petit comme gicleur pour un carburateur de 24mm ? Et ma moto met du temps à monter dans les tour quelqu'un a une idée de pourquoi ? voici ma configuration : 80 airsal xtrem avec carburateur de 24mm et monter sur boîte à air, avec pot brk 80/90 passage haut
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mécaboîte Boucher sortit en trop sur radiateur
Emile-ritr a posté une question dans Moteur et préparation
Bonjour, j'ai acheté un radiateur que j'ai installer sur ma derbi, mais il y a 3 sortit j'en est besoin que de 2, comment je fais pour boucher cette sortit inutile ? Actuellement j'ai mis de la pâte epoxy métal dans un tube en alu et ce tube je l'ai mis dans une durite serrer avec un collier de serrage, est ce que ça va tenir la pression ? Ou si quelqu'un a une autre technique. Sachant que sur derbi j'ai une pompe mécanique. Voilà si quelqu'un a la réponse. -
mécaboîte problème faisceau derbi senda ( feux stop )
Emile-ritr a répondu à un(e) question de Emile-ritr dans Electricité
Merci de ta réponse, vous avez des conseille pour adapter un deuxième radia sur derbi ? Avant j'en avait un deuxième mais c'était pas propre il tenait pas vraiment j'aimerais un truc solide. -
mécaboîte problème faisceau derbi senda ( feux stop )
Emile-ritr a répondu à un(e) question de Emile-ritr dans Electricité
Oui déjà que je déteste faire tout ce qui est faisceau alors si il est bidouiller là c'est la mort. J'en profite pour poser une question pour un 80 airsal xtrem faut il obligatoirement un deuxième radiateur ou le radiateur origine derbi fait l'affaire ? Parce que avant j'en avait 2 mais maintenant je me pose la question. -
mécaboîte problème faisceau derbi senda ( feux stop )
Emile-ritr a répondu à un(e) question de Emile-ritr dans Electricité
Merci pour ta réponse rapide, j'ai trouver le problème. L'ancien proprio avait rajouter des branchement et une alimentation 12v derrière la plaque phare mais l'avait brancher sur le contacteur de feux stop, dès que le contacteur est actionner le fusible sautait ce qui explique mes différent problème. -
mécaboîte problème faisceau derbi senda ( feux stop )
Emile-ritr a posté une question dans Electricité
Bonjour, je suis en train de refaire le faisceau d'une derbi senda pour passée le contrôle technique, sauf que je me heurte à un problème. Des que je freine du frein avant tout la moto est couper, comme si le contacteur de feux stop fesait office de neiman. Et le contacteur de feux stop arrière, des que je freine il y a une étincelle bleu sur les 2 câble qui sont sensé faire contacte comme un court circuit, et ensuite le fusible général de la moto cramé, je trouve pas l'origine de ces 2 problèmes, le régulateur/central clignotant est neuf. et la batterie complètement charger. faut-il que je vérifie tout le faisceau pour voir si il y a un câble dénudée qui touche le cadre ? Voilà si vous avez des réponse à mes problème, bonne journée Cordialement