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BlackSnake0028

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  1. Bonsoir je reviens vers vous désolé j'ai fait une petite pause avec le scooter je n'avais plus trop le temps de m'en occuper du coup j'ai tiré une masse du bas moteur au châssis en grattant la peinture et mis un rislant sur la fiche du CDI mais toujours rien je ne comprends pas d'où ça pourrait provenir maintenant le Neiman est neuf et dans le doute je lui est fait le même tarif que pour le CDI il as un rislant dans le doute ou il aurait un faux contact par contre je sais pas si ça change quelque chose mais sur mon allumage mvt millenium ext108 que j'ai acheté sur la becanerie il le vende avec une CDI RJ061X et en regardant sur 50 Factory il le vend avec un RJ062X je sais pas si ça peux être le problème mais j'ai essayé de chercher quelque était la différence entre les 2 mais sans succès je trouve pas (je sais pas Bien chercher peux être ) enfin la je partais pour racheter un faisceau complet je sais plus vers trop où m'orienter donc je vais je pense changer tout au fur et a mesure au pif au mettre on verra bien
  2. J'ai vérifié ma bougie est bien humide et j'ai également fait le teste pour la dépression et de ce côté là c'est bon ou bout du 3ieme coup et j'ai oublié de préciser que j'ai changé le haut moteur et du coup ce n'est pas celui d'origine je vous envoie les photos du site et merci pour l'explication je ne connaissais pas ce cas c'est juste au cas où je sais vers ou chercher si ça vient à m'arriver
  3. Comment ça les foirée ? Non mes bougies sont neuves justement pensant que l'indice de chaleur aller changer quelque chose en soit oui ça change mais du coup j'ai essayé avec différents bougie de différentes indice de chaleur et la je veux pas dire de bêtises parceque j'étais au travail mais de tête la bougie avait bien l'essence qui arrivait mais dans le cas où elle reste sèche il y a t'il une solution pour réglé ça ? Et mon carburateur a l'essence qui arrive parceque quand je bouche l'entré d'air avec ma main j'ai l'essence qui coule au 2 voir 3 Ème coup de kick
  4. Il y a pas de soucis jusqu'à qu'il doit de nouveau opérationnel je vais continuer de posté ici et dessus j'ai changé actuellement l'allumage (rotor stator), cylindre, piston, segment, culasse, bougie, antiparasite, fils d'antiparasite, lamelle de clapet d'admission et Neiman il me semble avoir fait le tour et pour les relais je vais regarder combien ça me coûte mais je pense que ça serait pas avant début du mois que je les commanderai
  5. J'ai un Zenith mais il semble que se sont les mêmes je vais me renseigner et voir pour les changers au pire dans le doute ou ça serait ça merci de l'info
  6. Non malheureusement je cherche toujours ce que ça pourrait t'être mais étant a court d'idées je suis demander de l'aide lément blockquote
  7. Je soupçonne également un problème électrique mais n'ayant pas de voltmètre ça reste compliqué a vérifier j'ai mon collègue qui m'a dit que ça pourrait être aussi l'écart de la bougie qui est trop important mais j'ai pas de cale pour vérifier l'écart et pour la masse je vais voir si j'ai du câble a la maison pour faire une masse merci beaucoup de m'aider a trouver la panne du scooter
  8. Alors non j'ai changé l'allumage d'origine pour y mettre le MVT qui est en pdf du coup et pour le mic mac c'est l'ancien propriétaire qui avait tout bidouiller et moi je suis entrain d'essayer déjà de le faire pété avant de refaire ça propre parceque oui je confirme ça part dans tous les sens et du coup il faudrait que je retire une masse c'est bien ça ?
  9. Je vais me renseigner du prix pour le changé merci
  10. Pas de soucis moi non plus je vais me renseigner dessus un peu plus sinon si vous avez d'autre idée je suis preneur
  11. Bon je reviens pour vous dire la suite a ce que vous m'avez conseillé j'ai mis la main devant l'arrivée d'air et quand j'ai kickers le mélange est arrivé du coté air pour les joints ils sont bon j'ai discuté avec mon collègue de travail de mon problème il m'a parlé de l'allumage qui était mal calé en me parlant de ça je me suis rendu compte que je n'avais pas mis la clavette d'allumage je l'est donc mise et cale le rotor comme indiqué sur la notice même si j'ai un doute je vais vous faire parvenir le mode d'emploi de montage de l'allumage du scooter pour que vous puissiez me dire si je me trompes dans la compréhension de la notice mise à part ça j'ai également mis du mélange directement pour le puit de bougie le scoot dit toujours rien j'ai même essayé avec une autre bougie toujours rien en sachant que je n'est pas précisé je ne ce n'est pas si ça change grand chose mais je suis en carburateur en 17 et j'ai un cornet depuis que j'ai le scooter je vous fait parvenir quelques photos si ça peux aider notice_de_montage_ext108_4 (1).pdf
  12. Merci pour la vidéo je vais regarder ça et pour la bougie j'ai essayé avec 4 bougies neuve différentes avec 4 indice de chaleur différents également la plus basse que j'ai c'est une br7hs si je ne dit pas de bêtises et la plus haute est une br10hs et le variateur je ne ce n'est pas si il as été serré comme une bœuf et du côté moteur a ça je l'ignore complètement du coup il faut que je regarde ça merci beaucoup de m'aider a essayé de trouver la panne
  13. Ça je l'ignore je vais dire que oui mon système de pompe a huile est bien condamné je sais que je n'est plus là durite de sortie du réservoir d'huile l'ancien propriétaire avait fait les modifications et donc je suppose que oui je me suis pas penché sur le sujet vue qu'il roulait sans trop de difficulté, par allumage bien calé vous parlé du stator alors normalement oui j'ai suivi la notice j'y est monté un ( MVT Electronique Millenium Buxy EXT108 ) ref de la pièce que j'ai commandé a la becanerie. Non je n'est pas essayé de lui mettre du mélange directement dans le cylindre par le puit de bougie j'essayerai se soir et pour le carburateur bouché l'arrivé d'air il me semble avoir essayé mais ça n'a rien donné je retenterai l'opération se soir et je reviendrai vers vous savoir si c'est bien ça ou pas Mais pareil pour les joints spi je vais voir pour faire un check UP des joints pour voir si il y as pas de fuite après j'ignore si je vais réussir a tout démonter se qu'il y a devant du côté boîte a kick au vue que je suis très limité en outillage mais je vais tenter se soir
  14. Les joint Spy ? Au niveau du vilebrequin ? Quand j'ai changé le rotor et le stator je n'est pas décelé de fuite de ce côté là
  15. Bonjour je me permets de mettre une publication parce que la je sèche au niveau de mon problème j'explique j'ai un Peugeot Zenith de 1996 qui est en panne j'explique la situation il y a 3 semaine de ça je suis parti comme tous les matins au travail le scooter a eu du mal a démarrer mais est parti j'ai fait ma journée de taff et arrivé le soir au moment de repartir le scooter n'a jamais voulu démarrer je me suis donc mis a changé les pièces qui était pour moi la cause de ma panne j'ai changé dessus bougie antiparasite fils d' antiparasite rotor stator CDI le haut moteur a été changé hier les joint du carburateur sont neuf j'ai changé pointeau et flotteurs du carburateur la lamelle de clapet d'admission et le Neiman mais il ne veux toujours rien savoir il démarre pas j'ai l'arrivée d'essence j'ai de l'étincelle (bleu) a la bougie tout y est pour qu'il démarre mais non même pas un début qui montre qui va partir rien . je tourne au mélange fait par mes soins a 2% et au sp98 donc pour moi se n'est pas au niveau carburant n'y mécanique vue que j'ai pratiquement tout changer dessus la seule chose qu'il me reste est un problème électrique a ma supposition avez vous une idée de ce que ça peux être parceque là je vois pas je suis a court d'idées je vous remercie de vos réponses
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