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j13k

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Succès de j13k

Débutant éclairé

Débutant éclairé (5/13)

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Réputation sur la communauté

  1. D’accord, il est de 2016
  2. Bonjour, j’ai diminué mon gicleur de 75 a 70 j’ai fais un réglage ralenti richesse a l’arrache juste histoire de voir comment il se comportait je broute beaucoup moins à l’accél mais en monter il s’engorge et arrête d’accélérer et je ne sais pas si je l’ai précisé mais quand je visse au max ma vis de richesse le scooter tourne toujours on m’a dit qu’il y avait une entre d’air autre part mais je ne sais pas où j’ai vérifier ma pipe d’admission et les clapets et tout est nickel d’après moi
  3. Bonjour, dans la boîte à air j’ai conservé la mousse malossi afin de garder un débit d’air plus important mais donc en réduisant le gicleur cela peut régler mon pb. Merci
  4. Je suis allé voir un mécano qui m’a conseillé de vérifier ma pipe d’admission et mes clapet, c’est une bonne idée ?
  5. Bonjour, mon gicleur principal est de 75 et mon gicleur est de 34. Avez vous d’autres conseil ?
  6. Bonsoir à tous, sur mon zip 2t j’avais une boîte à air troué depuis l’achat je l’ai change aujourd’hui pour une neuve suite à ça a l’accélération je broutais on m’a conseillé de refaire mon réglage ralenti/richesse sans touche à mes gicleur. D’autres personne m’ont conseillé de changer mes gicleur j’aimerais avoir votre avis Sur un zip 2t (cylindre 50 d’origine) équipe d’un pot yasuni r de galets 6.3gr, d’une mousse de filtre à air malossi, des ressorts d’embrayage jaune malossi et un ressort polini bleu 20gr. Merci
  7. Bonjour, c’est pas un vrai problème mais juste une gêne mais rien de grave. Quand je met le contact le voyant essence s’allume juste savoir si c’est facile à enlever je ne sais pas d’où ça vient, je n’avais pas ce problème avant de changer de compteur
  8. Bonjour je cherche un kit variateur(galet, ressort d’embrayage, ressort de poussée, courroie,etc) pour zip 2t. Qui est assez polyvalent car je suis d’origine mais je compte mettre un kit 70 plus tard donc une variation+embrayage qui conviendrai au 2 (j’ai juste mis un pot yasuni r pour l’instant ce qui n’est pas fameux pour de l’ origine )
  9. Très bien merci et changer le gicleur la variation et l’embrayage réglera le fait de galèrer en montée
  10. Bonjour, oui débridé de partout et j’ai pas touché à la variation
  11. Salut, j’ai un zip 2t de 2016 tout d’origine sauf le pot c’est un yasuni r débridé et je plafonne à 70 et en monté à 30 et j’ai pas de reprise. J’ai des gicleur de 75 et 34, des collègues à moi sont d’origine avec pot sito+ et prenne 80 si vous avez des explications, des conseils ou des configuration je suis preneur
  12. Pour l’instant je suis en full origine mais je vais passer en yasuni r + kit variateur Polini et ressort d’embrayage vert très bientôt et il est de 2016. D’accord pour la vis d’air et je ne touche pas à la vis de richesse ?
  13. Salut à tous, après plusieurs galère de carburateur 17,5 sur zip, je m’en sors avec un scooter qui démarre et qui roule.J’aimerais avoir un bon réglage niveau vis de richesse et vis de ralenti j’ai regardé plusieurs vidéo a ce sujet mais sans résultat convaincant si vous avez des astuces ou des techniques je suis preneur j’ai un gicleur principal de 75 et l’autre( je sais plus à quoi il sert) de 34 je crois et ma bougie est noir donc je suppose que c’est mal réglé voilà merci.
  14. Bonjour, merci de la réponse ça se change ou se répare ? Et ça peut être la cause de la panne fin le scooter peux ne pas démarrer a cause de ça ?
  15. Re bonsoir, après re démontage vérification précise le flotteur et le pointeau sont bien monté j’ai vérifié que l’essence arrive bien mais en petite quantité d’après moi. Si vous avez d’autres idées ? Merci
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