Aller au contenu

Synoth

Membres
  • Contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    St Brieuc
  • Véhicule
    Neco SX 4T

Succès de Synoth

Novice

Novice (2/13)

0

Réputation sur la communauté

  1. Il n'est plus bridé au régime moteur donc il atteint environ 65 km/h sur le plat et en descente dépasse les 80 km/h d'après mon fils...le problème étant toujours sa vitesse en côte qui est vraiment faible. Je suppose que la variation est en cause avec peut être des galets beaucoup trop lourds d'origine. Oui la référence semble être la bonne. Il n'est plus bridé au régime moteur donc il atteint environ 65 km/h sur le plat et en descente dépasse les 80 km/h d'après mon fils...le problème étant toujours sa vitesse en côte qui est vraiment faible. Je suppose que la variation est en cause avec peut être des galets beaucoup trop lourds d'origine. Oui la référence semble être la bonne.
  2. Essai effectué. L' ecu Delphi Euro4 et 5 vendu par le site chinascooteronderdelen.nl fonctionne sans problème et permet au scooter une vitesse de pointe plus élevée. Je pense qu'un réglage de transmission serait un plus maintenant. A voir.
  3. Colis reçu hier après midi pour une commande passée lundi après midi sur le site "chinascooteronderdelen.nl" , je n'ai pas eu le temps d'aller faire un essai sur route mais déjà le scooter démarre sans problème et sur béquille centrale arrive à dépasser les 6000 trs/min (je n'ai pas poussé trop loin histoire de ne pas brusquer le moteur dans des régimes qu'il ne connait pas pour l'instant). Donc c'est assez prometteur. Reste à essayer en condition réelle.
  4. Un site basé au Pays bas qui a l'air sérieux. Le Neco SX est a priori connu sous appellation GTS Enzo naked là bas. En tout cas ils proposent un Ecu Delphi no limit euro 5. On verra bien ça devrait arriver assez vite.
  5. Pour faire suite, après envoi d'un mail sur le site de boostycom, leur réponse est négative, ils n'ont pas d'écu pour remplacer ce modèle. Je me suis donc tourné vers un site étranger qui en propose un. La commande est passée, je viendrais faire un retour après essai si ça peut aider d'autres propriétaires de Neco SX euro 5.
  6. Il n'y a qu'un seul plot sur la cloche
  7. Merci Alain pour ton aide. J'avoue que je sèche, après démontage du variateur je ne vois aucune bride ni par pièce rapportée ni par canon épaulé...il y a bien un capteur de tours sur la cloche d'embrayage qui après déconnexion à l'air de laisser le moteur prendre plus de régime en essai statique (scooter sur béquille centrale) mais après essai sur quelques mètres (essai dynamique) le voyant moteur se met en route et de nouveau le compte tour plafonne à 6000 tr/min comme lorsque le capteur est branché. Je commence à désespérer du coup.
  8. Bonjour, avez vous trouvé la solution pour le débridage du Neco SX ? Celui de mon fils est également équipé d'un boîtier Delphi MT05.3 et malgré mes recherches je ne trouve pas grand chose sur le sujet. Je vois qu'un membre à réussi à le débrider électroniquement pourtant. Merci pour votre aide.
×
×
  • Créer...