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Jordanderbieuro3

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  1. Je suis caller au point mort haut j’ai pas penser à prendre la température du rotor je vais regarder sa demain justement le réglage carburateur je sais que jetait un peu pauvre quand j’avais l’allumage d’origine en remontant le mvt premium j’ai augmenter le gicleur de ralenti et le principal mais peut êtres que sais pas assez au niveau du principal je vais tout contrôler demain et je te redonnerai une réponse si sa c’est amélioré non j’ai pas mit le cache allumage du moins je l’ai jamais mit avec le mvt à part quand j’avais l’allumage d’origine merci des conseils que tu me donne
  2. Le problème c’est à froid elle démarre bien même pas 5 minutes de roulage elle ce coupe et redémarre voir très compliquer à démarrer mais elle redémarre le peut ou je vais essayer de monter un peu dans les tour elle ce coupe mais elle redémarre toujours même après qu’elle me face ça je contrôle le stator il affiche 147 ohms sur mvt ils disent 150ohms + ou - 10%ohms je pense que le stator a une dégradation interne dès qu'il commence à chauffer hier soir j’ai changé le stator par un autre sa fonctionne nickel mais ce que je trouve très bizarre c’est que le rotor et exactement brûlant mais je trouve pas d’explication par rapport à sa Quand ils disent de le mettre en situation d’utilisation et de le fait chauffer mais sur la moto impossible de le mettre situation d’utilisation car sur le peut qu’elle va démarrer même en lui mettant des petit coup d’accélérateur elle se coupe
  3. Bonjour à tous voilà j’ai un problème avec ma derbi j’ai un allumage mvt premium sur batterie le problème c’est qu’elle démarre bien au bout de 5 minutes de roule la moto ce coupe comme ci il n’y avait plus d’allumage et je constate que le rotor de l’allumage et bouilliant et la moto redémarre par la suite mais dès que je monte un peu dans les tours la moto ce coupe avez vous une idée du problème stator contrôler 155 ohms rotor changer bouilliant comme l’ancien bobine haute tansion changer diagramme changer batterie contrôler le problème persiste avez une idée du problème dès que je change par mon allumage d’origine sa fonctionne nickel avec l’allumage d’origine
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