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julio09

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Novice (2/13)

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  1. julio09

    scooter mbk - yamaha réglage embrayage booster

    salut tite question les gars ... j'ai un booster kit 70cc malossi carburateur 21 pot yasuni et... un embrayage réglabe type racing ( ressort pousée jaune Malossi et 3 ressorts jaune Malossi embrayage ) j'ai ouvert mes patins( vise de réglage) un shouya ,vraiment minim de chez minim le truc c'est que le scoot accroche vraiment tard ..je pense que en dessous de 4500tr il reste à l arrêt .. bon c'est agréable à l oreille et quand il accroche ca déménage mais j aimerai redescendre l accroche de mon embrayabe donc.. ma question c'est 1: je lui mettrai pas 3 ressorts un tentinet moins dur genre (Malossi blanc),? et 2: pour que mon embrayage accroche plus vite je dois ouvrire + les patins ou au contraire les refermer ? MERCI LES GARS ...
  2. julio09

    scooter mbk - yamaha réglage carburateur

    tu dois avoir raison car il est trops gras a bas ( trops d essence non brulée au ralentit et impossible de le faire tenir le ralentit) alors que à haut régime cela me semble pas mal et belle couleur de bougie donc vais essayer un gicleur de ralentit de 45/46 et on verra merci beaucoup l ami
  3. julio09

    scooter mbk - yamaha réglage carburateur

    salut à tous sur mon booster 2004 j'ai un kit Malossi 70 cc embrayage renforcé ressort poussée jaune Malossi pot yasuni et je viens de mettre un carburateur de 21 avec cone polini j'ai un gicleur de 96 mais il broute vraiment fort ... pourtant la couleur de la bougie es parfaite part aquis de conscience j'ai exagéré en mettant un gicleur de 100 et c'est pire il broute encore plus ... donc j'ai bien compris que j étais trops gros en gicleur principal ... je me suis remis en 96 et j'ai dévisé ma vis de richesse de 2 tours et 1/4 il ne broute plus il va pas mal même ..mais ma bougie es du coup un peu pallotte ce qui me fait peur et de plus je sens à bas ( au ralenti) qu il est encore trops riche ... pourtant en kit 70cc et carburateur de 21 décendre en dessous de 96 me parrait bizar non? du coup ma question es aiguille trops remontée?? et puis je descendre à un gicleur de 92/94 ?? merci pour vos conseil
  4. julio09

    mobylette réglage booster

    donc cuve trops basse tu penses et donc à haut pas assez d essence en cuve?
  5. julio09

    mobylette réglage booster

    Besoin d aide s'il vous plaît ... Bon je résume booster phase 1 tout remis a neuf Malossi 70 fonte cullasse Malossi clapet carbonne pot Stage6 racing( très compliqué a règlé ) embrayage renforcé ressort poussée jaune Malossi et carburateur de 16" ysn gp origine 75 donc j'ai mis gp 90 le scotter démarre nickel il tiens le ralenti et accelère sans trou ..juste un mini trou a bas qui dur le temps d un coup de gaz (donc un peu gras a bas mais pas dérangant) mon soucis se trouve à haut régime ..à 70 km/h" bheuuuuu" gros trou... j me suis dis pas assez d essence en haut donc pg 92" et c'est encore pire à 60kmh le même trou" beuhhhhhhh" ma bougie a une superbe couleur avec le gicleur de 90 donc je sais que à haut mon gp es bon mais impossible d enlever se trou et impossible de passer les 70 km/h elle s engorge litéralement donc j abandonne pas lol réglage des vises air et ralentit + different cornet et boîte à air .... rien n y fait impossible de trouver le souci pourtant j en ai reglé des moteur lol on m as dis que mon carburateur de 16" es trops faible et que c'est ca le souci j y crois pas trops mais bon voilà pourquoi j demande de l aide merci Moins
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