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arno45

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  1. arno45's message in Changer Spi sur trekker tkr was marked as the answer   
    Bonjour à tous,
    pour changer les spis vous avez 2 solutions,
    1) vous voulez faire une révision complète auquel cas vous devez :
    - démonter la roue et son axe
    - dévisser les vis en photo (sous les fourreaux)
    - retirer/ baisser les spis (cache poussière ) avec un tournevis plat 
    - en dessous apparaît un clips à retirer
    - puis retirer la bague 
    - retirer le second clips et seulement là l’ensemble va descendre. Ça ne sert à rien de taper comme un âne si les 2 clips n’ont pas été retirés.
     
    2) vous voulez juste changer les spis :
    - retirer la roue et son axe
    - retirer les vis sous les fourreaux 
    - chauffer les bas de fourreaux (je l’ai fait au sèche cheveux ça le fait sous soucis)
    - taper sur la partie en alu pour la décoller du fourreau 
    - vous pouvez ensuite retirer le joint avec un tournevis de remettre le nouveau à la place
    - à titre perso je vous conseille de recoller les bas de fourreaux avec de la colle bi composants type Arnaldite bleu , vissez les vis sous les fourreaux et laisser sécher 1 journée.
    remonter la roue et c’est réglé 
    si ça peut servir à d’autres
  2. arno45's message in Trekker qui plafonne à env 80 was marked as the answer   
    Problème résolu Alain avait raison, j'avais 179 à l'échappement donc trop bas pour des perfs digne de ce nom. Je suis passé à 188 c'est nettement mieux.
    Sujet clos, merci pour vos diverses participations 
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