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ElGringo

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  1. ElGringo

    scooter chinois Choix d' un kit pour sym orbit 3

    Merci pour ta réponse @boostycom Ce que je crains en installant la transmission longue tout en restant en 50cc, c' est de perdre beaucoup de couple et donc d' accélération... Même avec un ressort de contre poussée plus dur.
  2. ElGringo

    scooter chinois Choix d' un kit pour sym orbit 3

    Alain merci pour ta réponse. Tu penses donc que cette limite se situe en dessous de ce qui est nécessaire pour le kit 65cc? @boostycom bonjour. Il y a-t-il une chance que cet ECU soit de nouveau disponible? https://www.boostycom.fr/pieces-racing-50cc-4t/3062-ecu-racing-gyspeed-sym-jet-14-50-orbit3-50-euro5-pour-kit-65cc.html
  3. ElGringo

    scooter chinois Choix d' un kit pour sym orbit 3

    Merci pour ta réponse. En gros je me disais que vu que la différence de cylindrée n' est pas énorme et que c' est la sonde lambda qui gère le mélange air-essence, il y avait moyen que ça passe. A la limite avec un injecteur plus puissant. J' avoue je suis plus ou moins novice dans le domaine...
  4. ElGringo

    scooter chinois Choix d' un kit pour sym orbit 3

    Bonjour, Je suis possesseur d' un sym orbit 3 de 2024. Moteur 1p37qma-2 et injection. Je cherche à augmenter ses performances, et pour ce faire, après avoir enlevé la bride variateur, j' ai installé: -un ECU débridé https://www.motorkit.com/fr/peugeot-kisbee-euro-5/27513-corps-papillon-racing-peugeot-tweet-sym-symphony-tnt-streetmax-50cc-euro5.html - 1 pot d' échappement Turbo Kit - 1 variateur Polini 241.754 avec des galets de 5.3. Je suis néanmoins actuellement sur le variateur origine et galets 5.5 après un souci mécanique. Cherchant l origine de la panne j' avais retiré tout ce qui ne l' était pas, d' origine... - Embrayage et cloche d' embrayage Polini (249.049 et 250.003). -boîte à air préparée et manchon d admission coupé presque à ras de la boîte à air (j' ai laissé 2cm). - J' ai un lot de ressorts de contre poussée malossi et polini mais pas convaincu après de nombreux essais. Je suis en origine actuellement. Les performances de la bête sont somme toute assez bonnes pour un 4 temps. Je dépasse les 65km/h sur le plat si l asphalte est de qualité, mais je voudrais plus... J' ai tenté d' utiliser du booster d' octane ce qui fonctionnait bien (+5km/h) mais l' injecteur n' a pas trop apprécié (c' était ça le problème mécanique que j' évoquais précedemment...) Du coup je suis à la recherche de gains de performances supplémentaires, et je m' intéresse aux kits et aux transmissions finales de ce genre: https://www.boostycom.fr/transmission/3066-rapport-long-gyspeed-17-sym-orbit-50-2-et-3-sym-crox.html J' ai vu que naraku avait un kit 65cc et airsal un kit 60cc. Les deux ont un diamètre de piston de 42mm donc j' imagine que l' une des cylindrée annoncée est fausse. Ma question est la suivante: mon injecteur arrivera-t-il à fournir la quantité de carburant nécessaire à ce genre de kit? Et au niveau admission d' air une baa préparée suffirait-elle? Autre question: ce genre de truc apporterait-il un gain de performance?https://www.racing-planet.fr/bobine-d-allumage-naraku-racing-v2-high-output-2-broches-p-72194-1.html Et une bougie plus froide? Toute suggestion sera la bienvenue. Merci d' avance. PS pour Alain: j'ai installé une LED à l' avant sans problème.
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