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WilliamR

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  1. Donc même en étant trop riche je peux serrer ? Car là je ne vois pas où la bougie est pauvre ?
  2. Bonjour, merci pour ta réponse, c’est bizarre comment ai-je pu surchauffer ? La seule chose que j’ai fait c’est de passer de 3% d’huile à 2.5% donc je dois faire quoi pour éviter le problème et ne plus avoir de surchauffe ? merci d’avance Car certains descende même à 2% d’huile donc c’est pour ça que je m’interroge sur le faite d’avoir serré à 2.5% d’huile et que tu me dises que la bougie est bonne…. s'il vous plaît je suis perdu
  3. Bonjour, merci pour ta réponse @Alain tu penses que c’était pas assez gicleur de 115 ? Si oui quel gicleur me conseilles tu ? Je joins une photo de la bougie si besoin. Je précise la photo de la bougie est juste après avoir serré sur l’accélération. Merci par avance
  4. Non c’était avant ça maintenant plus de problème @Alain
  5. Bonsoir à tous, j’ai un gros problème j’ai fais mes 3 pleins d’essence à 3% d’huile donc la v’la le 4 eme pleins je décide de passer à 2.5% d’huile (je précise je ne me suis pas trompé dans le dosage) et la le drame je roule 5km environs et je sort dans un rond point petite accélération de 2-3 secondes à 10500 tours minutes et hop piston serré. J’étais en gicleur de ralenti de 45 et gicleur principal de 115 ma question est : est-ce que je peux récupérer le cylindre ? J’ai une seule petite rayure qui accroche un chouilla à l’ongle mais qui n’est absolument pas profonde. Si oui comment procéder ? Merci par avance pour vos réponses. Oublié de précisé mais j’étais à 400km depuis le montage de mon cylindre
  6. Bonjour, s'il vous plaît j’ai vraiment besoin d’aide je ne comprends vraiment pas pk je prends seulement 103kmh compteur ça me paraît vraiment peu ? Merci d’avance
  7. Bonjour, si je suis trop riche c’est pour ça que la moto me bride à 90-95 en pointe ? Ou le faite d’être trop riche cela n’affecte pas la nervosité du kit ? Merci par avance
  8. Bonjour, que pensez-vous de cette bougie ? @fred82000 merci par avance.
  9. Bonjour, je reviens vers vous car j’ai un problème depuis mon premier plein j’ai le gicleur principal de 105 j’ai mit 3% d’huile de iPone samouraï seulement quand je roule j’ai des goutes d’huile imbrûlé sur la sortie de la cartouche et qui tombe même à côté de la roue… auriez-vous une solution à mon problème ? Merci par avance
  10. Ok parfait merci, dans le doute je suis passé en gicleur de 105. Et oui j’y suis allé très instructif. Sinon avec cette configuration j’aurai pensé à la fin de rodage prendre 110 à 120kmh compteur pour du 100-110 gps c’est plausible ou absolument pas en 13x48 ?
  11. Salut merci pour ta réponse fred j’ai monté un gicleur de 105 roule à peu près 10-12km mit le gicleur de ralenti de 45 dévissé à 1 tour et demie depuis la position vissé et voici le résultat qu’en penses tu ?
  12. J’y pense j’ai aussi une mini fuite de liquide de refroidissement sur le haut de ma culasse vers la sortie d’échappement j’ai pas re contrôlé le serrage à la clé dynamométrique après avoir roulé mes premiers 20km pensez-vous que ça c’est desserré ? J’ai serré à 18nm merci à tous
  13. Bonjour à tous, j’ai fais un test aujourd’hui gicleur principal de 100 j’ai fais 2km qu’en pensez-vous ? Sachant que la bougie est neuve Et j’ai quelques goutes d’huile sur le pot
  14. Ok merci, j’les démarre là vite fait car il pleut chez moi et au ralenti elle démarre nickel seulement quand j’accélère un peu elle met du temps à redescendre en tour minute c’est signe d’un gicleur trop riche ?
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