Bonjour
Non je ne sais pas pourquoi, un boîtier d'origine neuf vaut dans les 250€, le mien je l'ai eu d'occasion pour une quarantaine d'euros.
Je ne pense pas que celui que tu as trouvé soit moins efficace qu'un autre, en général c'est du standard et les boîtiers ECU d'origine sont tous pareils.
Après il faut être sûr que ce soit bien le logiciel pour une Mash a l'intérieur qui est peut être différent de celui d'une autre marque qui utilise le même moteur ( pour çà je ne peux pas te renseigner ), car pour la reprogrammation ils ne changent que quelques réglages du logiciel ( bridage de la vitesse supprimé, réglage de l'avance a l'allumage, augmentation du nombre de tours minutes max et l'injection, si ma mémoire est bonne ), ils ne réinstallent pas un logiciel complet déjà débridé.
Donc si celui que tu as trouvé est le même modèle et avec les mêmes références que le mien, normalement çà devrait le faire vu que sur la photo de l'ECU de Potatoes qui a créé ce post et qui a lui aussi un X-Ride ce sont les mêmes références que le mien.
Un des avantages de Mash comme pour Royal Enfield qui fait partie du même groupe ( le groupe SIMA ), c'est que beaucoup de pièces sont communes pour les modèles de la même marque, même si ce n'est pas la même cylindrée ( par exemple le cadre de la fifty 50cc est le même que celui de la seventy 125cc et leurs réservoirs sont pratiquement les mêmes, ce qui fait penser a tout le monde que la fifty 50cc est une 125cc, même les motards que tu croise sur la route et qui te font un signe de la main. ).