Aller au contenu

Enzo422

Membres
  • Contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Bas en basset
  • Véhicule
    Piaggio typhoon 1993

Succès de Enzo422

Membre connecté

Membre connecté (6/13)

0

Réputation sur la communauté

  1. Non pas du tout j'ai remonte la pièce comme sa quel graisse je soit utiliser pour remonte tout sa
  2. Bon et ben voilà de nouveaux en panne avec la 50cc perte du liquide de refroidissement au niveaux de la bougie quand je retire le tuyaux au niveaux du trop plein énorme compression et pour finir le tout la moto quand elle est démarre il y a un signal sonore qui s'enclenche elle s arête quand la moto est éteinte auriez vous une idée car j en est vraiment aucune pour résoudre se problème merci .
  3. bonjour j'ai suivis votre conseille pour le moment ça fait le boulot je vous remercie d avoir répondue à mes questions
  4. D'accord je vais regardé tout sa demain je redonnerais des nouvelles une fois fini mais je trouve que le moteur chauffe vite malgré que c'est un d'origine
  5. Une photo de suite c'est vraiment pas possible plus demain mais oui c exactement sa sa sort du trop plein j'ai changé le joint du haut et sa fuit plus juste au niveaux du trop plein sa vide carrément le réservoir du liquide de refroidissement bonjour*
  6. Re quand vous parlez de changer les joints c'est le joint de culasse ? Avec celui qui est en haut juste au dessus il y a la bougie ?
  7. bonjour sur ma derbi senda xrace de 2009 il y a une fuite du liquide de refroidissement au niveaux de la bougie et du tremplaint à chaque coup de kick ou la moto allumér tout le liquide ressort je n arrivé pas à savoir d ou peut venir le problème étant donner que j'ai déjà changé le moteur complet sur le bon coin et malheureusement ça me refait le même problème peut de temps à prêt avez peut être une idée d ou peut venir se problème merci.
  8. Oui le cylindre je l est démonté et remonte, non le joint est le même je ne lest Pas changé Pour le boisseaux je ne pense pas car c'est un carburateur neuf avec le boisseaux aiguille neuf j'ai regardé avant de remettre la boîte à air afin de m assure qu’il redescendais bien et remontais correctement
  9. j'ai démonté la bougie et le cylindre avec la culasse j'ai coupé l arrive d essence débranche le carburateur j ai pris une longue durite je l’est mis dans le bas moteur j'ai aspiré l essence Qu’il y avais dedans ensuite j'ai mis le scooter sur la roue avant afin de vide le reste d essence dedans j'ai passé un coup de chiffon pour essuyé tout sa mis quelque coup de kick j'ai tout remonté il a démarre mais à du mal maintenant mon problème que j'ai dessus c'est qu’il accélère tout seul je ne sais pas du tout ou peut venir ce problème
  10. c'est le coude d'origine celui qui était sur le carburateur que j'ai reçu mais même sur l ancien carburateur il fesais le même problème je me suis dit que sa devais venir du carburateur donc je l est changé mais cela n’a rien changé le boisseaux monte bien et descend
  11. Effectivement le moteur était noyé j'ai réussi à le nettoyé correctement il a démarré mais il a du mal il me fait toujours le même problème (il accélère tout seul )
  12. Oui effectivement j'ai trouvé comment faire un post je vous en remercie je vais regarde sa cette aprem midi et vous informe du résultat se soirs une autre personne m’a dit que peut être le moteur était noyé car comme j'ai dit dans mon message le kick de baze était restée bloqué des que j'ai enlevé la bougie et ensuite réessayé cela a marche mais de l essence sortait en grosse quantité du troue ou se situe la fixation de la bougie
  13. Bonsoirs j'ai récemment acheter un scooter Piaggio typhoon de 1993 j'ai effectuer le trajet du lieux de l achat jusqu’à mon domicile arrive pas loin de mon trajet le scooter a commencer à accéléré tout seul je me suis mis sur le coter j'ai commencer a regardé un peu j'ai toucher le coude du câble d accélérateur qui se situe sur le carburateur de droite ou à gauche il est repartie normalement pas longtemps après il a recommencé la poigne de gaz était dur quand j'ai récupéré le scooter j'ai vue que le boisseaux était bloqué en haut il redescendais pas j'ai commandé un carburateur plus gros de 17.5 marque Dell'Orto j'ai commencé à regarde d abort la bougie car avant de changé le carburateur mon kick était bloqué j'ai enlevé la bougie j'ai kiker dans le vide beaucoup d essence partait quand je kikais dans le vide par le troue ou se dix la bougie depuis le scooter ne démarre plus je ne sais pas du tout d ou peut venir le problème.(je ne suis pas un grand connaisseur) avez vous une idée merciii
×
×
  • Créer...