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Ju58

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Novice (2/13)

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  1. Test avec un gicleur de 95, après une montée franche dans les tours sur 500m , le scooter s est mis à "brouter" sans dépasser 20/30 km/h jusqu'au retour à la maison. j'ai également testé à tout hasard avec la baa doppler (équivalent baa préparée) ça change rien.
  2. J'ai test une BH9HS, ça a trop rien changé mais je note. Merci
  3. Merci Alain je vais tester ça, vu que j'ai gardé la boîte à air j avais pas trop pensé à monter plus. Je vais test 95 et voir ce que ça dit.
  4. Bonjour, J'ai rénové un booster de 96 depuis une épave que l'on m'a donné, quasimment tout à été changé ormis une partie de l'allumage (rotor stator). La configuration : kit 50 alu - carburateur dell orto 17.5 (gicleur 88), clapets carbone, embrayage malossi (full jaune), galets 5.5g, BAA d'origne, pot yasuni z, bougie BH8RS Le problème : Aléatoirement, mais surtout dans les côtes, le moteur perd en puissance et je dois relâcher la poignée puis donner des petits coup de gaz pour que le booster remonte dans les tours. Le moteur ne cale pas, mais presque. Cela arrive après parfois après quelques kilomètres, parfois après juste un essai devant la maison. Ca me faisait plus penser à un manque de carburant , qu'à un engorgement au niveau du ressenti. J'ai donc vérifié mes durites, mon flotteur, vérifié le fond de réservoir et le fais le test avec 2 robinets différents, sans succés. Je suis pas très calé encore sur le réglage carburateur, j'ai baissé le gicleur en fonction du ressenti routier et de la couleur de la bougie qui est bien chocolat et pas humide. Je n'ai pas touché à la hauteur du clip sur l'aiguille. Je suis un peu à court d'idée, merci de votre aide.
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