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Enzo25

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  1. Bonjour, Je me permets de vous contacter car j’aurais besoin de l’aide d’un spécialiste. J’ai récemment acheté un scooter Gecko de 2023, équipé d’un ECU Euro 5 avec catalyseur, etc. Je cherche à le débrider, mais je rencontre quelques difficultés malgré plusieurs modifications. Voici ce que j’ai déjà fait : Changement du variateur par un modèle racing Installation de galets de 4 g Remplacement de l’ECU par un modèle débridé Déconnexion du fil vert qui sort du carter du variateur (souvent mentionné comme fil de bridage) Comportement constaté : Configuration d’origine : bloqué à 45 km/h, même en descente Après changement variateur + ECU : monte à 50 km/h avec galets de 5,5 g Après débranchement du fil vert : atteint 55 km/h En pensant que le problème venait des galets trop lourds car j’arrivais pas à prendre les tours en pleine charge,je suis passé à des 3,75 g : meilleur démarrage, mais retour à un bridage à 45 km/h Sur la béquille, le scooter monte bien dans les tours, mais une fois en charge (sur route), j’ai l’impression qu’il reste bridé électroniquement ou mécaniquement. Ma question : Est-ce que quelqu’un pourrait m’éclairer sur ce qui continue à brider mon scooter ? Est-ce lié à une bride cachée restante, un souci de calibrage ECU, ou peut-être un rapport de transmission inadapté ? Je suis un peu perdu et j’aimerais vraiment résoudre ce blocage. Merci d’avance pour votre aide, Elle me serait très précieuse.
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