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User1111

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  1. User1111

    scooter piaggio - gilera Problème Électrique Piaggio Liberty

    Bonjour, j’ai un problème avec mon piaggio liberty Cadre 50 Moteur 125 (faisceaux compteur etc 125 rien de shunter ou quoi ) J’ai eu un problème la premier fois au niveau d’un fusible qui a crame le même à chaque fois que je suis deux dessus et que je prend des bosses (toujours à deux jamais tout seul) et au bout d’un moment même tout seul le fusible crame donc la pompe à essence se coupait et hier le scooter démarrer correctement sur béquille et une fois enlever il cale alors j’ai essaie pareil sans la béquille il démarre mais avec une forte pression à l’arrière pareil. Donc j’ai poncer mes masses, mon cadre. Rien. J’ai ouvert mes gaines au niveau de l’arrière rien aussi. Maintenant quand je met le contact le relais de démarreur fait clic clic lentement 1 fois puis 1 fois quand j’enclenche le démarreur j’ai essayé avec une batterie de voiture qui marche rien. J’aurais besoin d’aide ou de conseil sur ce problème si je dois changer le faisceau etc. Merci.
  2. User1111

    scooter piaggio - gilera Liberty 125 (Cadre50Swap)

    Pour la « prise d’air » c’est réglé c’était le boîtier papillon il avait un mouchoir dedans . Maintenant c’est le problème du support moteur etc. Je pense mettre le support moteur de 125 pour être tranquille
  3. User1111

    scooter piaggio - gilera Liberty 125 (Cadre50Swap)

    350~355 effectivement. La béquille centrale marche parfaitement. Il faudrais que je test avec un kit d’étanchéité pour être sûr. Sinon ça va être la sonde lambda je pense
  4. User1111

    scooter piaggio - gilera Liberty 125 (Cadre50Swap)

    alors en dessous du réservoir il y’a l’injecteur et une petit patte en alu c’est sa qui frotte à mon réservoir mais que quand je monte dessus ou quoi. C’est soit l’amortisseur ou bien le balancier car j’ai celui de 50. Pour le montage j’ai Faisceau 125,Compteur 125, Abs + support, amortisseur 125 le rouge pas le gris.
  5. User1111

    scooter piaggio - gilera Liberty 125 (Cadre50Swap)

    Bonjour, j’ai mit un moteur 125 dans un cadre 50 liberty euro5. Le réservoir frotte quand je monte dessus sa tape pourtant l’amortisseur et règle au plus durs. Ensuite une fois démarre il monte dans les tours tout seul pourtant j’ai débranché les câbles de gaz pour enlever un problème potentiel. Je soupçonne la sonde lamda car une fois débranchée le scooter démarre ralenti instable mais monte pas dans les tours puis cale et ne redémarre plus. J’ai déjà mit un coup de valise j’ai 2 défaut moteur « Contrôle du fabricant ». si vous avez d’autres idée merci Cordialement,
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