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Laurent891

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  1. Bonjour à tous. Je viens vers vous car j’ai un problème sur mon scooter Piaggio ZIP 50. J’ai acheté ce scooter d’occasion dans un magasin spécialisé mais après plusieurs retour à l’envoyeur j’ai décidé de le réparer moi-même car plus je le ramener au magasin moins ça aller ! Bref, j’ai changé le carburateur -> https://www.la-becanerie.com/carburateur-1tek-origine-phva-175-avec-starter-automatique.html Le robinet d’essence -> https://www.la-becanerie.com/robinet-dessence-1tek-origine-trekker-typhoon-stalker.html Le haut moteur -> https://www.maxi-pieces-50.fr/product/kit-haut-moteur-bougie-cage-pour-typhoon-fly-liberty-nrg-sfera-vespa-zip-gilera-ice-storm-tph-stalker-italjet-derbi-aprilia-type-origine-fonte J’ai démarré avec un gicleur de 72 (https://www.50factory.com/pieces-neuves/161412-gicleurs-60-a-82-o5-mm-carburateur-phbg-sha-kit-de-réglage.html) Je suis en rodage donc j’y vais molo mais après une ligne droite d’environ 600 à 800 m à 40 Km/h le moteur s’étouffe (c’est mes termes car je suis loin d’être un mécano), bon en gros il fait beuhhhh. Lors du ralentissement du scooter il se remet à tourner correctement et ensuite cela se reproduit à nouveau. J’ai nettoyé la boîte à air, changer le gicleur vers un de 75 puis de 78 mais même chose. Petit précision le scooter à un pot LeoVince. Avez-vous une idée de ce que je peux faire pour trouver le problème ou le bon réglage ? Merci par avance à ceux qui pourrons m’aider. Laurent.
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