Bonjour à tous
Je me suis lancé dans un projet de restauration d' un Peugeot kisbee 2017.
Acheter avec un moteur bloqué, je suis passé dans la phase ouverture du moteur, changement des joint spi et des roulements.
Le moteur était bloqué au niveau des roulement à cause d'une cage à aiguilles avec explosé.
Le cylindre n'est pas touché.
Actuellement le scooter démarre, roule, vitesse de pointe environ 70 km heure compteur.
Mon problème vient de ma carburation, j'ai toujours une bougie blanche, ou carrément noire.
J'ai beau essayer tous les réglages, je n'arrive pas à avoir une bougie marron.
Je pense que la personne qui avait le scooter avant, avait changé pas mal de pièces, aller serrer son moteur, et remis avec des pièces d'origines. Enfin du moins, partiellement.
Là je fixe des variateur n'est pas celle d'origine, les galets ne sont pas les mêmes j'ai deux poids de galets différents , et un gicleur de diamètre 75 qui fait penser que pour une configuration d'origine, c'est un peu gros
J'aurais besoin de vos connaissances compétences, afin de savoir quels sont les pièces réellement d'origine au niveau de la carburation et le poids des galets.
Tout ceci afin de partir sur une bonne base pour mes réglages.
Merci pour vos réponses
En complément de ma demande, voici la configuration actuelle :
Pot d'origine débridé
Poids des galets total environ 48 grammes, peser faite par une balance alimentaire.
Carburateur Dell'Orto 17,5 PHVA
Embrayage origine avec ressort d'origine, d'après la couleur des ressorts
Vilebrequin renforcé de marque moto force
Piston cylindre type origine (je ne pense pas que c'est celui qui était réellement dessus en sortant d'usine)