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nitro_power

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Novice

Novice (2/13)

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Réputation sur la communauté

  1. D'accord et bas du coup je vais i regarder merci pour les conseils
  2. Le problème et que j'ai ma boîte à air elle a juste deux ouvertures pour avoir plus d'air le modèle de mon aiguille je sais juste que ba ses celle d'origine le clips est au milieu on n'avait déjà essayé de le changer mais on n'ai revenu à une position d'aiguilles normal (au milieu)
  3. en fait j'avais eu un problème avec un de mais pot avec lequel le scooter était bridé a 40 km/h a chaud donc j'ai mis un pot de jog pour faire la comparaison et la sa marché sauf que jetter en gicleur de 115/120 et il marchait bien mais il a cassé puis a quelle moment ba depuis toujours donc à peut près 8/9 mois Mais après faut savoir que l'on a fait deux trous en forme rectangle pour qu'il avale plus d'air cela marche bien je vais plus vite mais bon j'ai un amis en spitro avec le moteur nitro qui a un kit 50 type origine sont scoot marché très bien en carburateur de 21 et là il est descendu a 19 il a un cornet juste un allumage après il a variation embrayage Stage6 mais il a pas des Aussi gros gicleur même quand il était en 70 il avait pas d'aussi gros gicleur que sa
  4. Salut je n'ai pas de prise d'air sur. Clapet tout neuf qui on 300 km a peut près en gicleur de 130 le scooter marche super bien que l'on soit a mi gaz à fond ou pas aucun problème a froid en dernier j'ai changé le pot car mon ancien pot a casser puis juste pour info j'ai un vrai Dell'Orto sinon en gicleur de 125 il marchait mais des que la scooter monté a une barre de chauffe il avait un peu de mal il voulait pas dépasser les 50 km/h donc on n'a essayer du coup le 130 et plus aucun souci même pas temps froid il marche super bien mais le problème et que du coup avec cette taille de gicleur il consomme énormément Salut non non mon carburateur et bien un vrai Dell'Orto Salut Non ses un vrai Dell'Orto acheter sur le site Dell'Orto on n'a essayer le moteur a pas de prise d'air la boîte à air et très propre mousse qui était nettoyer et qui a déjà servi avec un autre pot sur le scoot et la bougie et celle un nitro classique en ngk mais la bougie et belle elle a à peu près 9 mois elle est très belle niveau couleur
  5. Bonjour j'ai un nitro de 2005 Configuration Kit 50 fonte airsal Variation et embrayage origine juste en ressort bleu cloche d'origine courroie origine également carburateur de 17.5 phbn Je voulais savoir car j'ai mis un yasuni r et on n'a essayer tous les gicleur du 95 au 130 et le scooter marche que en gicleur de 130 . En gicleur de 125 il marche plutôt bien mais plus on monte plus il marche mais le problème et que pour un kit 50 type sport une taille de gicleur en 130 me paraît énorme on n'a essayer énormément de configuration mais il y a que celle là qui fonctionne du coup je voulais savoir étant donné que je consomme énormément je voulais savoir si mettre un carburateur de 19 phbn pourrais me faire baisser en gicleur et moins consommer car je commence beaucoup trop je n'ai pas de prise d'air ni de fuite donc je vous demande de l'aide par rapport au choix du carburateur de 19 car cela me coûterait moins chère d'acheter un carburateur Dell'Orto a 100 euros que de continuer à aller à la pompe tous les 2 jours Merci de votre réponse Bonne journée
  6. Bonjour j'ai un nitro de 2005 Configuration Kit 50 fonte airsal Variation et embrayage origine juste en ressort bleu cloche d'origine courroie origine également carburateur de 17.5 phbn Je voulais savoir car j'ai mis un yasuni r et on n'a essayer tous les gicleur du 95 au 130 et le scooter marche que en gicleur de 130 . En gicleur de 125 il marche plutôt bien mais plus on monte plus il marche mais le problème et que pour un kit 50 type sport une taille de gicleur en 130 me paraît énorme on n'a essayer énormément de configuration mais il y a que celle là qui fonctionne du coup je voulais savoir étant donné que je consomme énormément je voulais savoir si mettre un carburateur de 19 phbn pourrais me faire baisser en gicleur et moins consommer car je commence beaucoup trop je n'ai pas de prise d'air ni de fuite donc je vous demande de l'aide par rapport au choix du carburateur de 19 car cela me coûterait moins chère d'acheter un carburateur Dell'Orto a 100 euros que de continuer à aller à la pompe tous les 2 jours Merci de votre réponse Bonne journée
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