Aller au contenu

Lem341115

Membres
  • Contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    sud
  • Véhicule
    booster mbk

Succès de Lem341115

Newbie

Newbie (1/13)

0

Réputation sur la communauté

  1. Salut, j’ai remonter tout le haut moteur, le vilebrequin et l’allumage était resté sur les carters. Avant ça, il y a deux ans mon scooter avait serré dans un premier temps avec un piston bien cramé. après avoir changé le piston t’y était nickel petit rodage et après le rodage nickel jusqu’aujourd’hui ou j’avais des pertes d’accélération et il broutait et après dès que je le démarrais il démarrais mais n’avancerait pas lorsque qu’il était sur les pues. Il prenait les tours sur la béquille centrale mais pas sur roue
  2. Salut, Les gars après un bon remontage et surtout plus d’un an sans que mon booster tourne avec le moteur au chaud au garage et le cadre avec le faisceau dehors sous bâche. J’arrive pas à le démarrer, par contre j’ai bien une étincelle bien bleu, j’ai bel et bien l’essence qui coule de ma durite, le boisseau du câble d’accélérateur est bien mis ( quand j’accélère mon boisseau remonte bien mais l’aiguille je n’en vois pas le bout, alors est ce que je suis censé le voir ? et que le ressort est beaucoup trop dur ? ) Sur ma bougie, qui est un peu humide en tentant de le démarrer il y’a de l’essence. J’ai une batterie neuve mais démarreur électrique qui marchait 1 fois tous les 36 ans bah évidement la il marche pas. à part ça je vois pas pourquoi le scooter ne démarre pas car en plus j’ai une bonne compression. Je me suis penché sur le starter ( électrique ). car je trouve que l’aiguille remonte peu quand j’appuie dessus mais donc à voir ce que vous en pensez ? J’attends vos petits retour merci à vous
  3. Bonjour, Hier soir, j’ai réussi à avoir une étincelle et aujourd’hui plus du tout pourtant j’ai mis le contact, mon allumage est bien branché et sur les bonnes causses, mon antiparasites est bien vissé dans le câble de la bobine et la bougie bien rentré dans l’anti parasite mais rien ne marche..
  4. Salut les gars, Dites moi, j’ai un carburateur origine 12 sur mon booster mbk, ça fait longtemps que je l’ai laisse de côté depuis que j’avais des trou d’accélération et que mon booster démarrait, aller plein gaz quand il était sur la béquille mais dès lors où j’enlevais la béquille et que je le mettais sur roue il avançait pas. J’aimerais m’assurer des branchements des durites, j’ai deux donc deux sorties pour durites côté admission une en or et une grise basique ainsi qu’une sur le gîte gauche côté câble accélérateur. Pour moi, celle en or côté admission et celle de la durite d’essence, celle en gris est celle de la durite de l’huile 2t et celle sur le côté gauche c’est celle de l’huile qui relie le carburateur à la pompe à huile. Dites moi si je me suis trompé ou pas ? Mais encore, j’ai une durite d’essence avec le filtre et une autre qui vient après le robinet c’est la durite d’air que je dois laisser dans le vide ? ou je dois la brancher sur mon carburateur ? Pour l’instant, j’ai de l’essence qui coule de la durite d’essence lorsque j’aspire dans la seconde durite mais pas quand je kick…. Pour l’instant, il ne démarre donc pas Merci à ceux qui prendront le temps
×
×
  • Créer...