Bonsoir,
C'est a dire que je part de loin .... quelle taille de gicleur d'origine ? gicleur de ralenti ?
je suis parti avec du 80 et du 31 le souci c'est que sur carburateur Dell'Orto svb18 c'est des gicleurs m7 vendu à l'unité donc galère . sinon j'aurais pris un set de 75 à 95 et roule ....
je dois recevoir le câble d'interface obd2 pour mater par la valise ce que dis la sonde lambda . elle est là autant quelle serve à quelque chose .....
Si j'avais pas le contrôle technique à passer, et donc norme euro 5 à respecter, il y as longtemps que j'aurais viré tout ce faisceau et changé l'allumage et je serais parti sur un cdi programmable, un carburateur classique à l'ancienne comme de mon temps .....
Mais bon à la pollution il ne passerais pas donc .....origine pour le moment et mon gosse se feras bien ch*er à 45km/h il est loin le temps des 103 kittés ou on prenais 110 et avec une clef de 10 et de 13 on refaisait le moteur.