Informations du profil
-
Sexe
Homme
-
Véhicule
yamaha aerox yq50
Succès de aeroxtuning
Débutant (4/13)
1
Réputation sur la communauté
-
scooter mbk - yamaha Problème de moteur URGENT s'il vous plaît.
aeroxtuning a répondu à un(e) sujet de aeroxtuning dans Diagnostic de panne
Merci beaucoup mais j'ai besoin pour le variateur et l'embrayage :P -
scooter mbk - yamaha Problème de moteur URGENT s'il vous plaît.
aeroxtuning a répondu à un(e) sujet de aeroxtuning dans Diagnostic de panne
Merci de ta réponse très complète maintentant un nouveau problème s'ouvre : les règlages du carburateur je peux trouver quelqu'un mais habitant en Suisse souvent les gens ne changent que le pot donc ne s'y connaissent pas dans les autres règlages saurais tu m'expliquer à peut près ou aurais tu une vidéo qui explique comment régler l'embrayage et le variateur.. ? Merci d'avance :) -
scooter mbk - yamaha Problème de moteur URGENT s'il vous plaît.
aeroxtuning a répondu à un(e) sujet de aeroxtuning dans Diagnostic de panne
j'aurais les gicleurs de 80-105 tu me conseil lequel pour ne pas trop changer.. et j'ai une question est-ce qu'à chaque fois que je change de gicleur je dois re effectuer les réglages du carburateur ? -
scooter mbk - yamaha Problème de moteur URGENT s'il vous plaît.
aeroxtuning a répondu à un(e) sujet de aeroxtuning dans Diagnostic de panne
J'attend ma commande de gicleur, installe et fait les réglages nécessaires et je vous redis ce que sa donne :) -
scooter mbk - yamaha Problème de moteur URGENT s'il vous plaît.
aeroxtuning a répondu à un(e) sujet de aeroxtuning dans Diagnostic de panne
Mon problème est le suivant avec le hébo je n'ai pas d'accélération et ne dépasse pas les 90km/h malgré ma configuration, avec le pot d'origine je part en wheel mais impossible de dépasser les 15 km/h donc je me demande si malgré que je fasse les bon réglages de carburateur faudra-il changer de pot ? -
scooter mbk - yamaha Problème de moteur URGENT s'il vous plaît.
aeroxtuning a répondu à un(e) sujet de aeroxtuning dans Diagnostic de panne
Merci à vous tous je vais donc changer mon gicleur et faire les règlages necessaire. Je vais commander les pièces et je vous redirais le resultat mais est-ce qu'un pot peut influencer sur le problème que j'ai mentionner ou ce n'a pas grand chose à voir ? -
scooter mbk - yamaha Problème de moteur URGENT s'il vous plaît.
aeroxtuning a répondu à un(e) sujet de aeroxtuning dans Diagnostic de panne
en ce moment j'ai pas les moyens pour passer en 19 tu me conseil un gicleur de combien en attendant ? -
scooter mbk - yamaha Problème de moteur URGENT s'il vous plaît.
aeroxtuning a répondu à un(e) sujet de aeroxtuning dans Diagnostic de panne
tous les réglages sont faits apar celui du carburateur que je ne sais pas effectuer.. je demanderai a quelqun de le faire j'ai des galets de 3.5 et pour un kit 70 fonte tu me conseil un gicleur de combien ? :/ -
scooter mbk - yamaha Problème de moteur URGENT s'il vous plaît.
aeroxtuning a répondu à un(e) sujet de aeroxtuning dans Diagnostic de panne
galets 3.5 couleur de bougie brune -
tutorial Les problèmes dûs au carburateur
aeroxtuning a répondu à un(e) sujet de xp6 top rose xdays dans Tutoriels et guides pratiques
oui effectivement je parle d'un kit désolé je suis completement à l'ouest ce soir donc je dois tout refaire les réglages du carburateur en gros mais aurais tu une photo d'un carburateur phva qui indique quel visse corespond à la richesse ? -
tutorial Les problèmes dûs au carburateur
aeroxtuning a répondu à un(e) sujet de xp6 top rose xdays dans Tutoriels et guides pratiques
d'accord après pour ce qui est des règlages carburateur si je passe d'un carburateur d'origine à un carburateur 70cc fonte en changant la boîte à air dois-je refaire les réglages du carburateur ? -
scooter mbk - yamaha Spirit démarre en galérant mais n'avance pas
aeroxtuning a répondu à un(e) sujet de SissokoGomis dans Diagnostic de panne
bonjour j'ai quasiment le même problème.. je viens de changer beaucoup de pièces du moteur de mon scoot mais j'ai un problème qui est que j'ai de la peine à accélérer et que quand je suis a plein régime mon scoot va moins vite que si je suis au 3/4 et malgré ma configuration je ne dépasse pas les 90km/h et n'ait pas de reprise. Ma configuration: Kit Cyl. Polini Fonte 70cc, Minarelli liegend LC carburateur dell'orto 17,5 gicleur de 71 Kit variateur Stage6 R/T Oversize, Minarelli scooter filtre à air conique str8 Embrayage Polini Speed Clutch D.107mm Minarelli pot hebo performer pouvez- vous me dire d'ou peut venir le problème sachant que avec le pot hebo j'ai les problèmes mentionés, mais que si je met mon pot d'origine je part en wheel mais ne depasse pas les 20km/h. Alors est-ce un problème de réglage ou il y a il des pièces à changer ? -
tutorial Les problèmes dûs au carburateur
aeroxtuning a répondu à un(e) sujet de xp6 top rose xdays dans Tutoriels et guides pratiques
excuse moi je me suis tromper dans ma réponse c'est tout pareil mais met le mot gros à la place de petit :P -
tutorial Les problèmes dûs au carburateur
aeroxtuning a répondu à un(e) sujet de xp6 top rose xdays dans Tutoriels et guides pratiques
Je ne penses pas que le gicleur est trop petit étant donnée que avec un kit d'origine et ce carburateur exactement pareil en réglage et gicleur mon scoot avait la patate.. -
tutorial Les problèmes dûs au carburateur
aeroxtuning a répondu à un(e) sujet de xp6 top rose xdays dans Tutoriels et guides pratiques
bonjour je viens de changer beaucoup de pièces du moteur de mon scoot mais j'ai un problème qui est que j'ai de la peine à accélérer et que quand je suis a plein régime mon scoot va moins vite que si je suis au 3/4 et malgré ma configuration je ne dépasse pas les 90km/h et n'ait pas de reprise. Ma configuration: Kit Cyl. Polini Fonte 70cc, Minarelli liegend LC carburateur dell'orto 17,5 gicleur de 71 Kit variateur Stage6 R/T Oversize, Minarelli scooter filtre à air conique str8 Embrayage Polini Speed Clutch D.107mm Minarelli pot hebo performer pouvez- vous me dire d'ou peut venir le problème sachant que avec le pot hebo j'ai les problèmes mentionés, mais que si je met mon pot d'origine je part en wheel mais ne depasse pas les 20km/h. Alors est-ce un problème de réglage carburateur ou il y a il des pièces à changer ?