Aller au contenu

thomas35

Membres
  • Contenus

    17
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de thomas35

  • Date de naissance 09/10/1996

Moyens de contact

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    balazé
  • Véhicule
    piaggo typhoon 2011

Succès de thomas35

Débutant

Débutant (4/13)

0

Réputation sur la communauté

  1. bonjour, je voulait savoir quel réglages faire après avoir mis mon pot (je pose beaucoup de question je sais mais je préfère demander avant de faire des conneries..)merci
  2. bonjour, finalement j'ai comander le LEOVINCE TT --'' que pensez vous du pot ?
  3. bonjour, je me permet de changer un peu de discution mais je me pose des questions par rapport au gicleurs :/ si je mais le pot yasuni 'R' et un kit 50 malosi sport fonte que voici : http://www.scootpieces.com/product_info.php?products_id=3 , quel taille doit-je mettre pour abien faire ? merci..
  4. http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/airsal-kit-cylindre-t6-racing-alu-70cc-4.html et celui ci ? en fait j'esite car j'ai vraiment pas envie de serrer je me serre de mon scoot tous les jours pour faire 40 km par jours :/
  5. bonjour, je voulait savoir si le kit 50 carezy sport ai bien ou justement moins bien merci..
  6. d'accord mercis et oui je pense prendre un ''R'' a la place
  7. mercis beaucoup je pense le commander après les fête. mercis pour les renseignements ;)
  8. par contre savez vous on sont les brides dessus ? mercis :)
  9. d'accord merci :)
  10. bonsoir, voilà je voulait demander vos avies sur ce pot.. es il bien ou quoi ? (pour ceux qui connaises) :) http://www.scootpiec...modeles_id=1002 mercis d'avance ;)
  11. d'accord mercis :)
  12. bonjour, j'ai changer mon variateur et je me demandait si il fallait changer de gilceurs ou quoi ? et refaire un réglage carburateur merci ;)
  13. mais le débrider du carburateur va pas changer grand chose si ?
×
×
  • Créer...