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pti-ju

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À propos de pti-ju

  • Date de naissance 31/05/1993

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  1. Et pour ton info, pas besoin de decapeur thermique qui coute la peau du cul, 2 plaques de gaz suffise amplement ! ;)
  2. Ah et Freduho, Mon montage a ete faire par moi même, et tres bien monté ;) C'est sûrement pas parce que ma cloche d'allumage etais coller et que je galerai a l'enlevé que je ne m'y connais pas xD. Merci pour ta reflexion a deux bals et inutile, bonne journée ! ><
  3. Et Becamane, non j'ai même pas 5 euro, ni même 1 euro ne serrais ce que pour acheté une baguette de pain ;).
  4. Merci pour vos réponses, j'ai effectivement bien pu changé mon vilebrequin, tous est arrangé, mon scooter est pas encore pret de rouler de si tôt mais ça va venir quand j'aurai tous finis, en attendant, plus besoin d'aide pour le moment ! Merci a tous ! :)
  5. Oui j'i trouver merci :) . Mais c'est bien complique :s
  6. Je peux fournir des photos des 2 carrers avec le roulements bloque dedans si besoin !! N'esite pas a demander :)
  7. Merci pour tes conseils :) En ce qui concerne mon allumage c'est plus un soucis j'ai ete cher un pro qui ma preter son arrache ça m'a pris 2min xD En fait maintenant j'ai un autre soucis, j'ai donc séparer mes 2 carter, enlever le vilebrequin, le problème etant que les 2 gros roulement de lancien vilebrequin son bloquer dans leur emplacement un dans chaque carter.. Impossible de les retirer --' Que faire ?? UP s'il vous plaît ....
  8. UP s'il vous plaît ! Pour démonter la cloche d'allumage sans arrache !!!! :s
  9. Oui c'est ce que je fais aussi sur bas moteur de derbi comme le tiens.. Mais moi c'est un bas moteur de nitro.. J'ai qu'un seul tournevis qui passe et ça va pas ...........
  10. D'accord, ben j'essayerai alors ^^, tu dois sûrement avoir raison :P Mais il faut déjà que j'enleve cette xxxxxx de cloche d'allumage pour enfin pouvoir changer mon vilebrequin et remettre un allumage en forme >< Mais comme je disais plus haut je n'es pas d'arrache, pas un rond en ce moment .. Que des outils et des pieces de rechanges, donc y me faudrais une idee pour l'enlever :/
  11. Ben trop riche je pense mais pourtant si je baisse le gicleur il s'elance même pas.. Et non j'ai pas essayer avec la boîte à air ouverte mais avec un cornet avec la tete ouverte et y s'etouffe :/
  12. Est ce que si mon segment est tres souple sa pourrait venir de la ? :o
  13. Oui, exactement pareil, avec une bougie ngk br10es iridium, y met juste plus de temp a chauffer met ça change rien
  14. Tu me conseil un carburateur de 19 j'ai vue, si je met un 21 ou 24 , quel gicleur je pourrai mettre ?
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