Maaxxx Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Bonjour à tous, j'achète un kit cylindre piston pour remplacer celui serré sur ma derbi faite vos proposition. Je ne veut pas un kit qui a 5000 kilometre juste un kit qui peut roulé. Je cherche aussi un carburateur 19 ou 21 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Salut, j'ai un carburateur 24 si tu es intéressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maaxxx Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Salut, j'ai un carburateur 24 si tu es intéressé. non désolé trop gros, merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s-o-l-d-i-e-r Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 carburateur 21 PWK ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Production SA Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Sur les derbi les cylindres piaggio se monte non ? Si oui j'ai un cylindre juste monté à vendre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maaxxx Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Sur les derbi les cylindres piaggio se monte non ? Si oui j'ai un cylindre juste monté à vendre . Ben si c'est un euro3 ouai mais je peux avoir plus d'info stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Production SA Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Cylindre Polini EVO II Stock , avec une sortie d'eau soudé pour pouvoir le passer sur peugeot donc possible de mettre une pompe à eau électrique , le cylindre et comme neuf a juste était monté . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maaxxx Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 c'est un combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Production SA Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 c'est un combien ? un 70 alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume37 Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/326345429.htm?ca=6_s un pote vends sa si sa t’intéresse, tu peux baisé un peu le prix.et moi de mon coté j'ai un lot de 3 carburateur: 19,21 pas complet e tun 21 complet. en do Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maaxxx Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 http://www.leboncoin...5429.htm?ca=6_s un pote vends sa si sa t’intéresse, tu peux baisé un peu le prix.et moi de mon coté j'ai un lot de 3 carburateur: 19,21 pas complet e tun 21 complet. en do combien le carburateur 19 ? et le cylindre je peux pas mettre plus de 65euro :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume37 Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 pour les carburateur en fait je vends les 3 car dure à vendre des carburateur pas complet. je vends les 3 30e port compris et pour le hm bas envoi lui un sms au pire ou appelle le. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maaxxx Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 pour les carburateur en fait je vends les 3 car dure à vendre des carburateur pas complet. je vends les 3 30e port compris et pour le hm bas envoi lui un sms au pire ou appelle le. je suis belge ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés