booster347 Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Bonsoir a tous , j'ai un pot d'origine booster mbk de 2009 et j'aimerais le débridé , je sais qu'il il y a une bride au coude (decoupé puis re soudé) mais je sais pas si il y'en a d'autres , merci a ce qui répondront bonne soirée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Joachim84 Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Je crois que il y a que celle ci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 booster347 Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Oki merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Joachim84 Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Il faut juste enlever le truk cathodique je sais pas quoi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 booster347 Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Ok merci :) c'est déjà fait j'ai un yasuni z posé mais il ce sent mal tout rouillé et tout donc en attendant de le polir repeindre et tout je vais re mettre le pot d'origine mais j'ai pas envie de tapé de 60km/h .. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Joachim84 Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Moi je suis en origine aussi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 booster347 Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 C'est chiant , pas envie de me remettre en origine :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Joachim84 Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Roule sans pot alors :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 booster347 Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Mdrrrr trop de flic je prefere perdre en vitesse quelques temps que de manger une amende ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Joachim84 Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Me parle pas d'amende stp :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 booster347 Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tntgrido Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 les bride dans les pot sont les espece de coude ou les gaz font un detour et les chicane a l'interrieur du corps car c'est bardé de chicane dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 booster347 Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Ok ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
booster347
Bonsoir a tous , j'ai un pot d'origine booster mbk de 2009 et j'aimerais le débridé , je sais qu'il il y a une bride au coude (decoupé puis re soudé) mais je sais pas si il y'en a d'autres , merci a ce qui répondront bonne soirée :)
12 réponses à cette question
Messages recommandés