VDB Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 bonjour a tous! alors voilà j'ai une petite question je penser mettre 4 néon sur un même interupteur es ce possible et la batterie tiendra le coup? Merci d'avance :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Joachim84 Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Calcule lintensiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 L'intensité n'a rien voir avec l'interrupteur... tu peux mais n'oublie pas de mettre des résistances ou des fusibles. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Joachim84 Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Pour voir si la batterie résistera ! Tu sais pas lire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 La batterie tiendra le coup.... Vu que l'ampérage ne sert que pour le démarrage électrique. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 VDB Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 ok merci mais je suis vraiment obliger de mettre des fusible ou des résistance car je m'y connais trés peu en éléctricité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thestreet Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Le 03/06/2012 à 18:17, Joachim84 a dit : Calcule lintensiter +1 ,pour vérifier si ton inter va pouvoir supporter l’ampérage(normalement pas de soucis) Le 03/06/2012 à 18:30, vdbnitro a dit : ok merci mais je suis vraiment obliger de mettre des fusible ou des résistance car je m'y connais trés peu en éléctricité... Oui un fusible pour protéger le tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 VDB Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 ok merci et sa ressemble a quoi un fusible et comment l'installer? (je suis pas trés caller en électricité :D2 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 A sa un peu près http://desmond.imageshack.us/Himg148/scaled.php?server=148&filename=img0025gr0.jpg&res=landing Ces cosses sont pas mal car si tu grille le fusible tu n'a qu'a le remplacer et l'installation est rapide. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 VDB Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
VDB
bonjour a tous! alors voilà j'ai une petite question je penser mettre 4 néon sur un même interupteur es ce possible et la batterie tiendra le coup? Merci d'avance :cool2:
9 réponses à cette question
Messages recommandés