zNightx Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 (modifié) . Modifié le 22 mai 2016 par zNightx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Je suis ;) Pas : le nitro rouge <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Trop pourrave ton vélo :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zNightx Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Merci! :) J'pense parement pour le tient Jean-Titi :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Pzr contre met les photos en grand ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Pzr contre met les photos en grand ;) suffit de cliquer dessus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 C'est chiant :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 et une x-race de plus! elle est sympa ;) mis à part le lenticulaire chromé qui fait un peu tache... passe voir la mienne ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zNightx Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 et une x-race de plus! elle est sympa ;) mis à part le lenticulaire chromé qui fait un peu tache... passe voir la mienne ;) Le lenticulaire va être changer par un petit halogène noir ^^ Je passe voir! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Le lenticulaire va être changer par un petit halogène noir ^^ Je passe voir! :) nickel alors, j'ai le même modèle que toi et en noir il est discret ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 (modifié) le gang des x-race s'agrandie ^^ tres belle moto passe voir la mienne a l'occasion Modifié le 3 juin 2012 par VW-@lex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zNightx Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 nickel alors, j'ai le même modèle que toi et en noir il est discret ;) Ouaip mais je le trouve encore trop gros.. Je vais foutre un tout petit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zNightx Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 le gang des x-race s'agrandie ^^ tres belle moto Merci! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 (modifié) Sympa je suis, la moto est vraiment nickel :D...c'est celle de Ambi' a coté? xD Modifié le 3 juin 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zNightx Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Sympa je suis, la moto est vraiment nickel :D...c'est celle de Ambi' a coté? xD Merci, ouaip celle de Ambi' :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Sympa je suis, la moto est vraiment nickel :D...c'est celle de Ambi' a coté? xD Mais ca date :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zNightx Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Mais ca date :siffle: Ouaip c'était au tout début tout ca :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 J'aime bien en blanc ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zNightx Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 J'aime bien en blanc ;) Merci! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicosig Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 J'éspère que tu as changé ta transmission ?! (13/53) :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zNightx Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 J'éspère que tu as changé ta transmission ?! (13/53) :o Haha oui, je l'ai changé j’étais en 11 avant avec le Airsal :D2 Mais d'içi samedi je passe en 15 :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikemiky Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 moi je suis ! magnifique moto ! au passage , le nitro orange candy i lpete sa race ^^ ahahah , soite , bon boulot dessus ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zNightx Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Merci Mike, heureusement que c'était ton Nitro hein :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikemiky Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Merci Mike, heureusement que c'était ton Nitro hein :) chuut ! <3 il restera dans mon coeur donc c'est toujours mon nitro ^^ nan je déconne :) l'autre projet est toujours en attente , il sera pas si beaau mais voilà . Ensuite , je te dis , continue de bien bichonner ta derbi , elle pete de plus en plus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés