zNightx Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Le 05/06/2012 à 20:47, mikemiky a dit : chuut ! <3 il restera dans mon coeur donc c'est toujours mon nitro ^^ nan je déconne :) l'autre projet est toujours en attente , il sera pas si beaau mais voilà . Ensuite , je te dis , continue de bien bichonner ta derbi , elle pete de plus en plus ;) Merci minou, il restera dans mon coeur aussi c'était des putains de moments! :) T'inquiète c'est que le début! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zNightx Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Petite photo après le nettoyage : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Bien je kiff :P Sinon ils sont bien les protèges-mains? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zNightx Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Le 09/06/2012 à 20:04, jo254 a dit : Bien je kiff :P Sinon ils sont bien les protèges-mains? Merci, oui ils sont pas mal, mais je vais sûrement prendre des Acerbis plus tard :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 aussi belle que propre :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Propre ! J'aime pas trop les proteges poignet moi , après chacun ses gouts, et pour la trans, pas mal de personne sont en 14/48 ça a l'air d'être un bon compromis .. ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Pas mal malgré que je sois pas fan des petits trou. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zNightx Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Moi les protèges mains j'aime bien mais c'est en fonction de mes humeurs! Mais ils vont sûrement se barrer cet été :) je vais passé en 15 la normalement car j'suis encore trop court.. Sinon pour les petits trou j'aime pas non plus ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés