Titou06 Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Salut a tous ! Alors je voudrais savoir si il es possible de neutraliser le tuyau du catalyseur sans le couper. Je parle du deuxième tuyau le plus petit des deux . Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Marine Le Pen Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Bah tu le bouche, je sais pas comment c'est foutu sur le tient, je sais pas à quoi il débouche ce tube. Mais bon tu coupe et tu soude ça prend 5 minutes et c'est radical. Profite en pour virer les autres merdes ( pompe à air branchée sur le carburateur si c'est bien chez vous piaggio ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Xiikon Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 pompe a air sur le carburateur?? tu peux developer stuntro-forever ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Titou06
Salut a tous !
Alors je voudrais savoir si il es possible de neutraliser le tuyau du catalyseur sans le couper. Je parle du deuxième tuyau le plus petit des deux .
Merci d'avance :)
2 réponses à cette question
Messages recommandés