0wned Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Bonsoir, j'aimerais une éstimations des pièces s'il vous plait :) -variateur Malossi -Embrayage Malossi -Allumage Malossi Externe (Aucune lumière) -carburateur 17.5 Dell Orto -Haut moteur origine ou 50 type origine Toute les pièces fonctionnent bien, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Design-Polissage Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Haut de gamme ? :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 J'ai vu un variateur Mallossi dans un brick à brak à 50 euros en mauvais état donc .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Pas d'autres avis? Je up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume37 Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 variateur Malossi: si c'est le multivar 30e -Embrayage Malossi: si c'est le fly 25e -Allumage Malossi Externe (Aucune lumière): jaune ou rouge ? -carburateur 17.5 Dell Orto: 30e si il et vraiment nickel -Haut moteur origine ou 50 type origine: sa depand de la marque sinon entre 20 et 30e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Allumage, je sais pas du tout... Dit moi les deux prix? Sinon c'est gentil déja :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés